Jean Paul soutient Ariane, Samia le lâche et Baptiste en manque de CDI – Plus belle la vie 19/07/2018
4.5 (90.91%) 22 vote[s]


Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 19 juillet 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3584 en avance) : La location pour Emma et Baptiste se complique à cause du manque de CDI. Jean Paul prend le parti d’Ariane. Leo et Patrick sont en mode tour de france 2018 dans leur boulot.

Jean Paul perd Samia en ne voulant pas blesser Ariane

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 19 juillet 2018 (saison 14 épisode 3584 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/07/2018 est en ligne.

Jean Paul trouve que Samia lui fait un coup de pression en lui posant un ultimatum par rapport à Ariane / Les Boeufs Carotte.


Jean Paul décide de dire à Samia ce qui se passe pour Ariane par rapport à son père et sa mère qui s’est suicidée. Samia comprend mieux les choses, elle prend Jean Paul dans les bras.

Samia en a marre d’attendre et de voir que Boher défend Ariane

Ambiance tendue entre Eric et Ariane… il estime qu’elle lui a fait un coup d’enfoiré.

Emma et Baptiste viennent visiter l’appart d’Abdel mais le proprio va rajouter une pièce donc le prix risque d’augmenter.

Ca se complique pour l’appart d’Emma et Baptiste

La commissaire a refusé le congé de Leo pendant une étape importante du tour de France alors il s’est mis en maladie. Manque de bol, il croise Patrick … du coup il est obligé de retourner bosser. Plus tard, Leo surprend Patrick en train de regarder le tour de France dans une salle isolée du commissariat, ils finissent par regarder ensemble tous les 2.

Hélène Tresart parle à la presse via Sacha comme lui a demandé Ariane

Baptiste apprend à ses parents qu’il veut déménager : Gabriel accepte de se porter caution mais il ne participera pas. Thomas était prêt à l’aider mais Gabriel ne veut pas par principe. Franck ne peut pas les aider.
Baptiste fait une simulation d’APL et ils ont droit à 282 euros.

Léo et Patrick pas motivés par le boulot, ils veulent voir l’étape du Tour De France !

Hélène confie à Ariane qu’elle pense que sa place est peut être en prison. Elle a peur que Damien change encore sa version. Hélène est perdue, elle n’arrive pas à accepter ce qu’elle a fait.

Jean Paul dit à Ariane qu’elle lui fait peur, elle fait n’importe quoi… Jean Paul dit à Ariane qu’Helene Tresart n’est pas sa mère. Il estime que tout le monde ne doit pas se faire justice. Ariane fond en larmes et demande à Jean Paul d’arrêter de l’engueuler.

Le propriétaire veut que le nouveau locataire ait un CDI…ça sent mauvais pour Baptiste. Le couple décide de postuler à d’autres offres de location mais ça ne marche pas.

Hélène sur les conseils d’Ariane décide de donner une nouvelle interview à Sacha pour mettre la presse de son côté. Hélène pète les plombs, elle déclare qu’elle ne veut être la porte parole de personne. Elle s’en va avant la fin de l’interview.

Jean Paul annonce à Samia qu’il n’est pas prêt à balancer Ariane. Samia estime que s’il couvre Ariane c’est qu’il a choisi son camp. Samia quitte la table du café.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 20 juillet 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie

-> Spécial vacances quiz sur les amours dans Plus belle la vie : 5 questions pour tester votre « fanitude » + quiz sur le couple Samia et Jean Paul le duo préféré des addicts de la série !