Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 20 juillet 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3585 en avance)  : Delphine pète les plombs devant Coralie et Theo. Baptiste va tenter un CDI. Ariane menace son père et il fait une attaque.

Jean Paul amoureux de Samia et Ariane : comment choisir ?

Retrouvez le résumé intégral  de Plus belle la vie du vendredi 20 juillet 2018 (saison 14 épisode 3585 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/07/2018 est en ligne.


Ariane vient voir son père à sa caravane. Ce dernier explique qu’il n’a pas refait sa vie depuis la mort de sa mère. Il explique qu’il a changé, il n’est plus le même homme…il a arrêté de boire.

Ariane prête à tuer son père

Ariane menace son père avec une arme : elle lui raconte l’histoire d’Hélène Tresart. Ariane se met dans tous ses états tandis que son père pleure.
Son père est en train de faire une crise cardiaque : elle lui demande d’appeler les secours. Ariane est perdue, elle pleure et appelle le SAMU.
L’état du père d’Ariane est stabilisé mais son pronostic est engagé. Avant qu’il soit intubé, il a demandé de dire à Ariane, pardon. Gérard Hersant convulse.

Le père d’Ariane va-t-il mourir ?

Samia vient voir Hélène au Celeste : elle pense qu’elle doit faire confiance aux jurés et être dans une démarche de vérité.

Emma a décidé de reprendre le sport, elle va à la salle pendant que Baptiste garde Mathis.

Coralie s’excuse auprès de Clément …pourtant quelques heures après Delphine va révéler sa personnalité

Samia est bien décidée à balancer Ariane, elle débarque au commissariat pour parle à Anna. Jean Paul tente de la retenir mais au final il lui dit qu’elle et Ariane sont pareils, elles mélangent tout.
Samia va se vider la tête en faisant un footing puis elle vient voir Ariane à l’hôpital. Ariane raconte les circonstances de l’attaque. Samia avait prévu de la dénoncer mais finalement elle ne dira rien.

Coralie se confie sur Clément / Delphine à sa meilleure amie Blanche

Clément est content de retrouver Coralie : celle-ci lui explique qu’elle a peur de le perdre. Clément la rassure.

Baptise a menti au propriétaire, en disant qu’il avait un CDI à Green Tech. Ça passe par un stage…Le proprio a donné 2 semaines à Baptiste.

Delphine pète les plombs et s’en prend à Coralie en pleine préparation de repas. Elle traite Coralie de « salo*e » et Théo de « menteur » etc…Théo est en pleurs.

Jean Paul vient voir Abdel au bureau, il lui explique qu’il est complètement paumé. Il a envie de retrouver sa vie de famille mais il peut pas quitter Ariane vu sa vie compliquée en ce moment.
Jean Paul a l’impression d’aimer Samia et Ariane en même temps comme à l’époque Samia qui disait à Jean Paul qu’elle l’aimait ainsi que Djawad.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 23 juillet 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie