Accident de voiture Mirta et Thérèse et Jérôme gagne un bateau – Plus belle la vie 23/07/2018
4.5 (90%) 16 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 23 juillet 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3586 en avance)  : Samia et Ariane amies désormais et Jérôme Belesta gagne un bateau. Thérèse et Mira ont un accident de voiture.

Les Belesta remportent le bateau , la roue tourne

Retrouvez le résumé intégral  de Plus belle la vie du lundi 23 juillet 2018 (saison 14 épisode 3586 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/07/2018 est en ligne.


Thérèse demande à Gabriel et Thomas de les accompagner pour conduire en conduite accompagnée. Elle est dégoûtée car ils sont pas dispo. Roland n’est pas dispo…mais Mirta accepte.

Jean Paul fait le coup de la crevaison à Samia

Jean Paul tente de reparler à Samia par rapport à ce qui s’est passé. Mais Ariane arrive… entre les 2 femmes, le calme est au rendez vous. La légitime défense semble retenue pour Hélène… elle va pouvoir préparer tranquillement

Franck achète un billet de tombola pour gagner un bateau à 1 euro tout comme Claire, Léo et la famille Belesta.

Le père d’Ariane va mieux, Ariane doit aller le chercher à l’hôpital. Elle confie à Jean Paul que tout ça lui a permis d’exulter sa colère…et qu’elle se sent mieux aujourd’hui.

Ariane fait une déclaration d’amour à Jean Paul

Ariane remercie Jean Paul de l’avoir soutenu, elle n’a plus peur de rien.
Le père d’Ariane veut la prendre une dernière fois dans les bras mais elle refuse.

Ariane dit adieu à son père

Samia explique à Estelle qu’elle n’arrive plus à détester Ariane. Lucie est partie voir les parents de Jean Paul. Samia avait oublié le carnet de santé pour l’avion, elle retrouve Jean Paul à l’aéroport.

Il doit la ramener en ville mais la voiture a crevé. Le concert c’est raté, mais ils se retrouvent en pleine campagne. Samia et Jean Paul re-craquent l’un pour l’autre. Mais quand Samia rentre, elle dit à Estelle qu’entre eux c’est bien fini. Que se passe-t-il ? Samia veut garder le secret ?


Franck et Claire participent à la tombola

Thérèse et Mirta s’aventurent sur des petites routes pour aller à Fréjus. Roland est inquiet, il vient voir Thomas car Mirta n’est toujours pas de retour.
Mirta et Thérèse ont un violent accident… la voiture se renverse.

Accident pour Therese et Mirta en conduite accompagnée

Jérôme est aux anges, il a gagné le bateau.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 24 juillet 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie