Thérèse a peur pour Hugo, Boher et Ariane en Hongrie et Léa craque – Plus belle la vie 24/07/2018
4.3 (85.88%) 17 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 24 juillet 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3587 en avance)  : Thérèse a peur que Hugo meure suite à l’accident, Léa fait la connaissance de Camille et Coralie pense que Delphine est bipolaire.

Theo a trouvé sa confidente en la personne de Coralie

Retrouvez le résumé intégral  de Plus belle la vie du mardi 24 juillet 2018 (saison 14 épisode 3587 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/07/2018 est en ligne.


Mirta appelle Roland pour lui parler de l’accident. Thérèse et Mirta n’ont rien…mais l’autre voiture a pris cher.

Jean Paul ne sait plus où donner ente Samia et Ariane

Thérèse est en pleurs, elle explique que ce n’est pas de sa faute. Mirta la rassure, la voiture venait comme un fou.

Jean Paul et Samia profitent d’un moment intime à la campagne, ils se retrouvent une nouvelle fois même s’ils ne savent pas ce qu’ils vont devenir.

Mirta traumatisé par l’accident de voiture

Ariane a réservé un week end prolongée à Budapest pour le grand prix de formule 1. Elle a obtenu 2 places en tribune gold.

Théo trouve que sa mère pète les plombs, il comprend pas ce qui se passe. Il décide de tout dire à Clément par rapport aux boulistes. Clément va voir Delphine à l’hôtel mais elle répond pas.
Pendant ce temps, Coralie et Théo prennent un café…il lui avoue que sa mère le fait flipper.

Léa a des nouvelles de Christal, elle s’installe à Genève avec sa nouvelle petite amie. Christal lui demande des conseils déco.
Yolande conseille à Léa de libérer son karma.

Therese trouve du réconfort auprès de son père Thomas

Camille, la maman d’Hugo âgé de 18 ans, veut savoir ce qu’a son fils. Hugo est dans le coma, il a une fracture du crâne. Lea a craqué pour Camille dans la cour de l’hôpital avant même de savoir qui elle était.

Antoine va voir Delphine, il lui dit qu’il lui en veut pas de ce qui s’est passé. Du coup, Delphine décide de rejoindre Clément pour parler. Elle veut que Clément arrête de tout dramatiser mais ce dernier voudrait qu’elle se remette en question. Clément veut absolument que Delphine change de comportement.


Ariane a préparé un we en amoureux à Jean Paul

Samia dit à Jean Paul qu’elle commence presque à apprécier Ariane. Samia re-dit à Jean Paul qu’elle ne veut pas être sa maîtresse car c’est malsain.

Léa rassure Camille et s’occupe d’Hugo

Coralie a fait des recherches, elle pense que Delphine est maniaco-dépressive. Elle se confie à Clément.

Hugo a un hématome extra-dural, c’est préoccupant pour Lea. Elle pense qu’il faut l’opérer. Le papa d’Hugo, Laurent, était en déplacement professionnel, il revient sur Marseille le lendemain.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 25 juillet 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie