Léa veut sauver Hugo mais Jeanne s’y oppose et Rochat dépité – Plus belle la vie 25/07/2018
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 25 juillet 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3588 en avance) : Rochat, Franck et Jérôme unis par le bateau, Jeanne cède à la pression de Laurent et Léa tente de s’imposer pour sauver Hugo.

Le bateau un problème à partager pour Rochat, Franck et Belesta
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 25 juillet 2018 (saison 14 épisode 3588 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/07/2018 est en ligne.
Hugo s’est réveillé, il a été mis dans un coma artificiel. Léa offre un café à Camille qui est épuisée à l’hôpital.

Les parents d’Hugo : Camille et Laurent
Rochat vient voir l’avocat qui gère la tombola, il a gagné le bateau. Manque de bol le second gagnant arrive, c’est Jérôme Belesta puis le 3ème, Franck.
L’avocat indique que rien n’est indiqué dans le réglement pour départager les vainqueurs. Finalement, ils décident d’être propriétaire à 3 du même bateau. Ils découvrent un bateau qui est une épave…la valeur est de 15000 euros (bateau neuf).

Thérèse déprime, Baptiste et Gabriel la reassurent
Clément confie à Coralie, il pense que Delphine a le profil bipolaire. Clément est mal à l’aise par rapport à l’influence qu’elle a envers Théo et Antoine.
C’était l’autre conducteur qui était en tort dans l’accident avec Thérèse et Mirta. Léo lui dit qu’Hugo le conducteur est une tête brûlée, n’avait plus que 2 points sur son permis qu’il a eu il y a 6 mois.
Baptiste tente de réconforter Thérèse tout comme Gabriel qui est de retour.
Antoine soutient à fond Delphine alors que Theo n’arrive plus à faire confiance à sa mère.
Jeanne informe Léa que la famille d’Hugo va faire venir un chirurgien plus expérimenté. Léa est pas d’accord, elle va revoir Jeanne en lui disant qu’elle veut absolument opérer Hugo, elle s’est engagée à le sauver.

Clément a pris conscience que Coralie a raison sur la maladie de Delphine
Le choix du chirurgien est une demande du père d’Hugo. Jeanne explique que le cas de ce jeune homme es particulier. Le père d’Hugo est le président du conseil de surveillance de l’hôpital et il soutient Jeanne dans ses demandes budgétaires.
Clément demande à Delphine de se faire aider mais Delphine répond que c’est sa liberté qui l’effraie. Clément veut vraiment que Delphine prenne vraiment conscience de ses actes. Sa réponse est sans appel : va te faire fou***
Jérôme fait découvrir le bateau à Kevin et Laetitia. Laetitia pense que ça va être un nid à mer**, elle veut que Jérôme réussisse à convaincre les autres à le vendre.
Delphine confie à Antoine qu’elle a trouvé les médicaments sur internet pour qu’il commence son traitement hormonal (sans l’accord de Clément).
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 26 juillet 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie
Notez cet épisode
4,6/5 · sur 21 votes
À lire aussi

Résumé Plus belle la vie en avance (TF1) : spoilers complets PBLV dévoilés !

Emma et Chloé (Valentine Goujon) face à un scénario glaçant : David a-t-il été assassiné ? – Plus belle la vie 12 octobre 2026 (épisode 690, résumé complet)

Laura (Rachel Perrin) face à la disparition inquiétante de Morgane : elle se jette à corps perdu dans les recherches – Plus belle la vie 26 au 30 octobre 2026 (SPOILERS)

Emma (Pauline Bression) bouleversée par la mort de David : son dernier message « je regrette tout le mal que j’ai fait » – Plus belle la vie 9 octobre 2026 (épisode 689, résumé complet)

Chloé reçoit une gifle devant Emma (Pauline Bression) impuissante : la situation dégénère – Plus belle la vie 8 octobre 2026 (épisode 688, résumé complet)

Aya (Johanna Boyer) attirée par le changement : « j’aime les challenges, quand ça bouge » – Plus belle la vie 7 octobre 2026 (épisode 687, résumé complet)

En lisant le résumé, je me dis qu’il n’y a pas que le bateau qui soit un « nid à mer.. 🙂 » Quelle mère cette Delphine…
Trop beau « le Claude ^^ » avec sa belle casquette 🙂
Vous faîtes des fautes dans le résumé et moi, bêtement je recopie… Ce n’est pas un nid à mer.. ^^ c’est un nid à emmerdes 🙂 (heureusement que Laetitia a un bon prononcé et surtout que j’ai entendu sa réponse ;))
Mer** c’est le gros mot censuré 😉