Léa veut sauver Hugo mais Jeanne s’y oppose et Rochat dépité – Plus belle la vie 25/07/2018
4.6 (92.38%) 21 vote[s]

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 25 juillet 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3588 en avance)  : Rochat, Franck et Jérôme unis par le bateau, Jeanne cède à la pression de Laurent et Léa tente de s’imposer pour sauver Hugo.

Le bateau un problème à partager pour Rochat, Franck et Belesta

Retrouvez le résumé intégral  de Plus belle la vie du mercredi 25 juillet 2018 (saison 14 épisode 3588 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/07/2018 est en ligne.


Hugo s’est réveillé, il a été mis dans un coma artificiel. Léa offre un café à Camille qui est épuisée à l’hôpital.

Les parents d’Hugo : Camille et Laurent

Rochat vient voir l’avocat qui gère la tombola, il a gagné le bateau. Manque de bol le second gagnant arrive, c’est Jérôme Belesta puis le 3ème, Franck.
L’avocat indique que rien n’est indiqué dans le réglement pour départager les vainqueurs. Finalement, ils décident d’être propriétaire à 3 du même bateau. Ils découvrent un bateau qui est une épave…la valeur est de 15000 euros (bateau neuf).

Thérèse déprime, Baptiste et Gabriel la reassurent

Clément confie à Coralie, il pense que Delphine a le profil bipolaire. Clément est mal à l’aise par rapport à l’influence qu’elle a envers Théo et Antoine.

C’était l’autre conducteur qui était en tort dans l’accident avec Thérèse et Mirta. Léo lui dit qu’Hugo le conducteur est une tête brûlée, n’avait plus que 2 points sur son permis qu’il a eu il y a 6 mois.

Baptiste tente de réconforter Thérèse tout comme Gabriel qui est de retour.

Antoine soutient à fond Delphine alors que Theo n’arrive plus à faire confiance à sa mère.

Jeanne informe Léa que la famille d’Hugo va faire venir un chirurgien plus expérimenté. Léa est pas d’accord, elle va revoir Jeanne en lui disant qu’elle veut absolument opérer Hugo, elle s’est engagée à le sauver.

Clément a pris conscience que Coralie a raison sur la maladie de Delphine

Le choix du chirurgien est une demande du père d’Hugo. Jeanne explique que le cas de ce jeune homme es particulier. Le père d’Hugo est le président du conseil de surveillance de l’hôpital et il soutient Jeanne dans ses demandes budgétaires.

Clément demande à Delphine de se faire aider mais Delphine répond que c’est sa liberté qui l’effraie. Clément veut vraiment que Delphine prenne vraiment conscience de ses actes. Sa réponse est sans appel : va te faire fou***

Jérôme fait découvrir le bateau à Kevin et Laetitia. Laetitia pense que ça va être un nid à mer**, elle veut que Jérôme réussisse à convaincre les autres à le vendre.

Delphine confie à Antoine qu’elle a trouvé les médicaments sur internet pour qu’il commence son traitement hormonal (sans l’accord de Clément).

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 26 juillet 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie