Thérèse et Hugo le coup de coeur et Baptiste obtient le job à Green Tech – Plus belle la vie 26/07/2018
4.1 (82.5%) 8 vote[s]

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 26 juillet 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3589 en avance)  : Jérôme n’a pas d’argent pour restaurer le bateau. Jeanne et Babeth le cash tandis que le feeling passe bien entre Thérèse et Hugo.

Les 3 compères en mode restauration du bateau gagné !

Retrouvez le résumé intégral  de Plus belle la vie du jeudi 26 juillet 2018 (saison 14 épisode 3589 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/07/2018 est en ligne.


Camille et Laurent sont inquiets sur l’opération d’Hugo…Thérèse vient les rencontrer. Elle s’excuse de pas avoir pu éviter la voiture.

Hugo est-il vraiment sauvé ou le Dr Edward a fait une erreur comme le pense Léa

Léa confie à Babeth que le médecin qui opère Hugo n’a pas choisi le bon protocole. Le gamin est en danger de mort.
Le médecin de son côté annonce aux parents qu’Hugo va bien et qu’il n’aura pas de séquelles. Hugo est réveillé, il découvre Thérèse : entre eux le feeling passe.

Léa vient parler au médecin de l’erreur qu’il aurait pu commettre pendant l’opération d’Hugo. Mais ce dernier ne veut rien entendre.

Jour J pour Baptiste avec son entretien dans une startup

Franck s’est renseigné sur les travaux et ça coûte cher jusqu’à 5000 euros. Du coup ils ont envie de faire les travaux eux mêmes pour ensuite le vendre. Rochat a plutôt envie de naviguer. Pour Rochat, ce bateau ça a réveillé ses souvenirs d’enfance.

Jérôme demande à Rochat d’avancer les 500 euros du pot commun car il n’a pas l’argent. Mais Rochat dit qu’il devrait abandonner sa part s’il a pas les moyens. Jérôme s’énerve et dit que même s’il a pas l’argent, il a les idées et la débrouille. Il ne partira pas.

Thérèse et Hugo s’entendent bien dès le départ

Baptiste a rendez vous pour son entretien à Green Tech. Il a obtenu la mission d’intérim…qui peut déboucher sur un CDI. Il doit faire remplir un questionnaire à un maximum de personnes. Emma espère que ça va marcher car elle rêve d’avoir son appart.

Léa Nebout vient voir le père d’Hugo pour tenter de le convaincre que le Dr Edward a fait une erreur mais il la remet à sa place. Jeanne et Babeth se disputent à cause d’Hugo. Babeth refuse de parler à Léa pour « la calmer ». Est-ce la fin d’une amitié ? Qui a raison ?

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 27 juillet 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie