Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 27 juillet 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3590 en avance )  : Hugo rechute en présence de Thérèse, Antoine commence son traitement hormonal avec Delphine et Emma a peut être un job.

Hugo et Thérèse la nouvelle love story qui commence mal

Retrouvez le résumé intégral  de Plus belle la vie du vendredi 27 juillet 2018 (saison 14 épisode 3590 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/07/2018 est en ligne.


Léa fait des rêves érotiques sur Camille, elle est perturbée. Elle raconte tout à Yolande…celle-ci lui dit qu’elle doit tenter sa chance.

Franck a du mal à prendre conscience que Baptiste, Emma et Mathis vont déménager. Franck est le 1er à remplir le questionnaire de Baptiste. Quand il part interroger Roland, celui-ci apprend que Sabrina l’a déjà interrogé. Jérôme fait aussi remplir des questionnaires.

Conseil de famille chez les Bommel

Clément organise un conseil de famille par rapport à Delphine. Il veut que les enfants arrêtent de voir leur mère car elle est trop fragile en ce moment. Théo et Antoine disent oui.

Antoine retrouve Dimitri au mistral par rapport aux hormones que sa mère a obtenu d’internet. Dimitri estime que sa mère la met en danger car il n’y aura pas de suivi.
Antoine est motivé à prendre le risque.

Emma fait une rencontre qui pourrait changer son avenir pro

Thérèse parle à Baptiste d’Hugo : ils ont sympathisé dès le départ. Elle le trouve marrant.

Antoine hésite puis accepte le traitement avec Delphine

Emma continue ses cours de boxe, elle sympathise avec une fille avec qui elle s’entraîne. En fait elle bosse à la DRH de Green Tech. Elle lui donne sa carte en lui disant que l’entreprise recherche quelqu’un avec son profil.

Delphine vient voir Coralie en lui disant qu’elle est content d’avoir foutu la mer**. Elle a compris qu’elle voulait qu’elle soit internée.

Jeanne et Laurent convoquent Léa par rapport au fait qu’elle a importuné Camille. Jeanne estime que Léa dépasse les bornes, elle lui donne 1 semaine de congés. Laurent lui demande d’être tenue à distance de sa famille.

Léa parle de ses amours à Yolande sa grand mère

Emma raconte à Baptiste qu’elle fait de la boxe à Elodie la DRH. Celle-cio lui explique qu’elle aimerait bien la recruter car elle a un bon profil.
Thérèse et Hugo passent du bon temps dans la maison des parents. Il lui parle et d’un coup il ne peut plus articuler.

Antoine retrouve Delphine dans la chambre du mistral : c’est le grand jour de la 1ère injection des hormones. Antoine ne voyait pas ainsi ce moment, il culpabilise de le faire en cachette.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 30 juillet 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie