Crimes et faits divers la quotidienne de NRJ12 en direct avec Jean Marc Morandini à 13H35 : une émission qui surfe sur la tendance. Quel est le concept ? Quels sont les chroniqueurs?

Vos avis sur la quotidienne Crimes et faits divers NRJ12

Mise à jour 7 mai 2020 : Crimes et faits divers la quotidienne de retour dès le lundi 11 mai 2020 à 13H35 en direct : la parole est donnée aux victimes des faits divers mais les règles sanitaires et distanciation seront au rendez vous. Les experts, avocats etc… seront en plateau tandis que les témoins seront présents physiquement voire intervenir en visioconférence.
A noter que depuis le 17 mars, NRJ12 a programmé des rediffusions pendant la durée du confinement.


Le rendez vous Crimes et faits divers la quotidienne du lundi au vendredi en direct sur NRJ12 avec Jean Marc Morandini et ses experts à 13H35 c’est le moment fort !
En plateau ils vont revenir et décrypter sur des histoires vraies aussi fascinantes qu’effrayantes.


Jean Marc Morandini va être entouré d’experts avocats, psychiatres, psychologues, anciens policiers … qui sont-ils à rejoindre Crimes et faits divers la quotidienne de NRJ12 ? Ils seront une dizaine mais on va notamment retrouver :
– Pascal Neveu psychanalyste
– Maître Delphine Meillet
– Maître Roland Perez
– Maître Arnaud Touati

Des invités en plateau viendront témoigner de leur histoire et partager leur expérience. Comment vivent-ils la médiatisation de leurs affaires ?

Notre avis : Les faits divers c’est la thématique qui marche à la télé…alors tout le monde se lance. On a Enquêtes criminelles sur W9, Hondelatte raconte sur Europe 1, Gilles Verdez sur Cnews, Affaire Suivante sur BFMTV avec Dominique Rizet, les soirées LCI à la rentrée avec Hélène Leconte. A un moment donné, il va falloir dire stop non ?