Magazine Hondelatte raconte en kiosques : Prix, contenu et date de sortie
4.5 (89.52%) 21 votes

Hondelatte raconte le magazine la déclinaison de l’émission d’Europe 1 sot le 10 juillet 2018. Quel est le concept de ce magazine issu de l’émission de Christophe Hondelatte sur les faits divers ?

Vos avis et commentaires sur hondelatte raconte le magazine

Christophe Hondelatte rempile dans la grille Europe 1 de la rentrée 2018 avec un nouvel horaire pour son émission Hondelatte Raconte.

En parallèle, Presse Media Lab et Europe 1 sortent Hondelatte raconte le magazine n°1 le mardi 10 juillet 2018 dans les kiosques de presse.


Le 1er numéro du magazine Hondelatte raconte est consacré aux femmes criminelles qui ont marqué l’histoire. On retrouvera ainsi les parcours de Simone Weber, Denise Labbé ou encore Violette Nozière. 12 grandes affaires sont proposées et déclinées avec les Diaboliques (Simone Weber, Marie Besnard, Rodica Negroiu, Nicole Zawadzki, Marie-Louise Bouquiaux), les scandaleuses (Jeanne Weber, Violette Nozière et Denise Labbé) et les révoltées impulsives (Charlotte Corday, les sœurs Papin, Louise Weissmann-Bassarabo et Florence Rey).

Le prix du magazine Hondelatte raconte est de 6,90 euros … sa sortie est trimestrielle.

A noter que pendant l’été Hondelatte raconte est diffusé de 16h à 17h du lundi au vendredi sur Europe 1 et à la rentrée Christophe Hondelatte reprend le créneau horaire de Franck Ferrand, diffusion de 14h à 15h.