Michel Drucker animateur de France 2 quel patrimoine ? Capital a enquêté sur la richesse d’un des plus anciens animateurs du service public.

Vos avis sur le patrimoine de Michel Drucker : il est très riche / Capture écran

Michel Drucker à la tête de Vivement Dimanche à la rentrée 2018 et âgé de 75 ans …malgré ses différents avec le service public (voir clash avec Laurent Delahousse), il sera bien au rendez vous de la grille France 2 de septembre 2018.

Selon le Magazine Capital, Michel Drucker serait à la tête d’un patrimoine professionnel de 11 millions d’euros en plus de ses salaires d’animateur.



En 2017, il a également touché des dividendes à hauteur de 1,4 million d’euros. Capital révèle que Michel Drucker s’est fait un beau cadeau l’an dernier un avion privé Diamond Aircraft qui peut transporter 6 personnes sur 2200 kilomètres (il coûte environ 1 million d’euros).

Le saviez-vous? Michel Drucker est à la tête de la société de production DMD dont le chiffre d’affaire annuel atteint une dizaine de million d’euros.
Michel Drucker est l’exploitant des plateaux de télévision du studio Gabriel où sont tournées ses propres émission mais aussi On n’est pas couché par exemple.