Clash Michel Drucker vs Laurent Delahousse : Un mec pas bien et inélégant !
4.3 (86.67%) 15 votes

Clash Michel Drucker face à Laurent Delahousse sur France 2 : les 2 hommes ne s’apprécient pas. Michel Drucker se confie sans langue de bois.

Michel Drucker et Laurent Delahousse ne s’aiment pas c’est officiel / Capture écran Le Parisien 05/07/2018

Vivement Dimanche est de retour dans la grille France 2 de la rentrée 2018 à 18h avec Michel Drucker tandis que l’access 19h le dimanche de Laurent Delahousse est supprimé faute d’audience.

Entre Michel Drucker et Laurent Delahousse, c’est tout sauf le grand amour, l’animateur se confie dans Le Parisien : « De toute ma vie je n’ai jamais critiqué un confrère. Mais là c’en est trop. Parce que Laurent Delahousse n’est pas un mec bien. Il a demandé ma place pendant près de 10 ans. Chaque saison, il menaçait la diection de partir s’il n’avait pas le 19h alors que j’étais une locomotive pour son journal. Au départ je ne le croyais pas. Jusqu’au jour où il l’a dit ouvertement. Ca m’a peiné. J’ai trouvé ça surréaliste. Il a été d’une inélégance incroyable.C’est même le ballon d’or de la discipline. »


Laurent Delahousse va-t-il faire valoir son droit de réponse dans la presse ? Ce qui est sûr c’est qu’on est pas prêt de voir Drucker / Delahousse sur le même plateau.