Charles Consigny et Christine Angot le duo dans ONPC sur France 2 (rentrée 2018)
4.7 (94.29%) 14 vote[s]

Charles Consigny et Christine Angot dans On n’est pas couché sur France 2 : le nouveau duo de polémistes qui va faire réagir les téléspectateurs. Laurent Ruquier en dit plus.

Charles Consigny avec Christine Angot ça marche ou pas à la télé ? / Credit : © Bernard BARBEREAU – FTV

On n’est pas couché a été marqué par le départ de Yann Moix (qui arrive su C8 dans Les terriens du samedi) mais reste avec Laurent Ruquier pour les Grosses têtes de RTL.

Charles Consigny figure emblématique des Grandes Gueules sur RMC, postulait depuis pas mal de temps à ONPC et à la rentrée 2018 c’est fait il est embauché.
Laurent Ruquier confie dans Télé 7 jours : « Je ne partage pas ses idées – on ne peut pas le qualifie comme étant de gauche c’est certain?- mais je sais qui il est. C’est important d’avoir à ses côtés quelqu’un que l’on connait ».


Le duo Charles Consigny et Christine Angot (dont Laurent Ruquier estime qu’elle est « d’une sincérité et d’un naturel absolu qui n’existe pas à la télé ) une époque où tout est lissé ») va-t-il fonctionner dans On n’est pas couché ?
Constituer le bon duo de polémistes pour le talk show ONPC relève parfois de l’instinct..mais parfois ça ne marche pas comme Natacha Polony et Aymeric Caron qui ne s’entendaient pas.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :
https://www.nouveautes-conso.fr/2706-avis-casino-max-a-volonte-quel-prix-comment-ca-marche.html