Candidats Les as de la déco (TF1) ultra compétiteurs : Mauvaises notes et injures !
4.1 (81.25%) 16 votes

Les candidats Les as de la déco de TF1 compétiteurs : les mauvaises notes, les phrases pas sympa… tout est au rendez vous de la téléréalité animée par Valérie Damidot.

Les as de la déco sur TF1 une compétition de mauvaise foi ou de bonne guerre ?

Vous aimez Bienvenue chez nous, Bienvenue à l’hôtel, 4 mariages pour 1 lune de miel… vous allez sans doute aimer Les as de la déco sur TF1 dès le 6 août 2018 le nouveau programme estival avec Les plus belles vacances.

Les as de la déco c’est 1 compétition avec 4 candidats du lundi au jeudi et la finale le vendredi avec Valérie Damidot qui joue le rôle de médiatrice et conseillère.


Valérie Damidot explique en interview le parisien que dans Les as de la déco de TF1 que les candidats qui doivent rénover une pièce chez un particulier sont notés par les concurrents …et entre eux ils ne sont vraiment pas tendres. Mauvaises notes, injures au rendez vous… « Ils sont crus c’est vrai mais parfois quand je cois à quoi ressemblent certaines créations, je ne peux qu’être d’accord ».

Vu le succès Les as de la déco en Belgique (où le programme était leader dans sa case horaire) et les audiences TF1 les as de la déco se confirment, le programme a vocation à durer à l’antenne et donc à revenir pour une saison 2.