Marianne a couché avec Raphaël et Hugo démasqué par Bart – Demain nous appartient (TF1) du 31/07/2018
4.7 (94.44%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient 31/07/2018 épisode 258 en avance. Le recap DNA du mardi 31 juillet 2018 (TF1) avec les spoilers : Marianne avoue avoir couché avec Raphaël, Cédric piège la voiture de Raphaël et Hugo avoue être le gang des fleuristes.

Chloé lit le roman de Raphaël et découvre une info choquante

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 258 (1×258) diffusé sur TF1 le mardi 31 juillet 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/07/2018 est en ligne.

Judith veut comprendre cette histoire de Raphaël et Rose tandis que Maxime lui explique qu’il ne faut pas se méfier des histoires des grands.
Chloé est rentrée tard de l’anniversaire annulée, Judith lui fait des reproches.

Maxime avoue à Bart qu’il passe un été pourri


Raphaël dit à Rose que Cédric ne lui apportera rien de bon. Mais Raphaël a de la haine contre Cédric, il met son prénom dans le livre et l’entoure de rouge avec du vernis. Cédric a magouillé la voiture de Raphaël donc il se débrouille pour que Rose ne prenne pas la voiture.

ROse a peur que Chloé lui pique Raphaël

Chloé se confie à Sandrine sur le baiser avec Raphaël… et elle avoue qu’elle n’a pas envie que ça ne s’arrête pas. Raphaël fascine Chloé.
Sandrine pense que Raphaël est toujours manipulateur.

Hugo est démasqué par Bart

Thomas donne rendez vous à Mattéo au Spoon. Ils s’expliquent…Gwen voit cette rencontre et décide d’appeler Flore. En effet ça tourne mal, les 2 hommes se bagarrent. Georges a débarqué car les gens ont appelé la police et Flore s’en prend au lieutenant. Il décide d’emmener Flore, Matteo et Thomas au commissariat.
Ensuite, Flore emmène Thomas à l’hôpital pour des coups. Flore demande à Thomas ce qu’elle peut faire pour qu’il souffre un peu moins. Flore dit à Thomas qu’elle l’aime et qu’elle fera tout pour qu’il lui fasse confiance. Thomas ne veut pas devenir méfiant.

Hugo dit à Bart qu’il prend tous ces risques pour se payer le matériel sportif. Hugo et Bart font la paix…

Rose confie à Chloé qu’elle a été diagnostiquée bipolaire. Chloé demande à Rose ce qu’elle peut faire pour elle…Rose lui répond de ne pas lui prendre Raphaël. Chloé la rassure en disant qu’elle n’est pas attirée par Raphaël.

Sandrine vient voir Raphaël en lui disant d’arrêter son jeu de séduction avec Chloé. Il est en train de foutre en l’air son mariage. Raphaël s’en prend à Sandrine, en lui disant qu’elle est jalouse car il n’a jamais été attiré par les moches.


Sarah voit une dernière info côté fait divers : le gang des fleuristes a encore sévi. Elle se confie à Bart mais ce dernier change d’attitude…il comprend que c’est lié à Bart.
Plus tard, Hugo avoue à Bart que c’est lui le gang des fleuristes. Bart rend la montre à Hugo.

Maxime et Judith viennent voir Marianne pour savoir qui est la 3ème personne. Marianne ne veut rien dire, elle finit par gifler Maxime qui la traite d’hypocrite. Judith estime que ce bouquin rend tout le monde dingue.

Chloé se décide à lire le roman de Raphaël. Elle pense que la Clotilde du roman c’est Marianne. Marianne avoue avoir couché avec Raphaël.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 259 du mercredi 1er août 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .