Cédric est mort, retrouvé pendu et Alex quitte Chloé, la séparation – Demain nous appartient 03/08/2018
4.7 (94%) 20 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 3 août 2018 (TF1) épisode 261 en avance. Le recap complet DNA du 03/08/2018 avec les spoilers : Cédric se pend, Sara a démasqué Bart avec les cambriolages et Raphaël lié au meurtre de Jane Doe.

Chloé en veut encore à Marianne pour Raphaël, elle se confie à ses copines

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 261 (1×261) diffusé sur TF1 le vendredi 3 août 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/08/2018 est en ligne.

Victor a appelé Lucie et Georges suite au cambriolage. Ces derniers lui demandent de passer au commissariat pour dresser un portrait robot.


Sara retrouve Bart à l’extérieur, il a dormi dehors. Elle retrouve dans ses affaires un gant noir.

Bart et Hugo toujours amis après le cambriolage

Bilel vient voir Leila car il s’est fait piquer par une tique au « pire endroit ». Elle décide de lui retirer mais Bilel est mort de trouille.

Bart débarque chez Anna pour prendre des nouvelles de Nina. Il prend des infos sur les cambriolages de Sète. Anna lui demande pourquoi ça l’intéresse…il réussit à s’en sortir.
Christelle voit la scène et pense que Bilel / Leila font quelque chose de sexuel. Elle en parle plus tard à Victoire et Rémy…et même à Dumaze. Ce dernier décide de mettre un blâme à Leila.

Alex veut quitter Chloé : il pense que la routine a usé leur couple

Chloé reconnait à Alex qu’elle a abusé avec Raphaël et Rose. Elle accepte de prendre de la distance et demande à Alex de revenir à la maison. Alex confie à Chloé qu’ils feraient mieux de se séparer.

Sara face à un Bart agressif

Marianne s’en prend à Rémy qui a mal posé une performation. Elle lui crie dessus. Plus tard, elle avoue à Victor qu’en ce moment elle a du mal à relativiser les choses. Marianne se confie sur les différents avec ses filles et de l’erreur qu’elle a faite il y a 25 ans.

Cédric dit à Rose qu’elle mérite mieux que Raphaël. Il lui dit qu’il a une petite maison dans l’arrière pays et il la protégerait. Rose a changé d’attitude, elle dit qu’elle ne quittera jamais Raphaël et qu’elle veut qu’il lui foute la paix.

Les derniers mots glacials de Rose à Cédric

Judith débarque au mas pou voir son père, elle tombe sur Jeanne…qui lui propose de faire un goûter. Judith a peur que ses parents divorcent.


Cédric appelle Sandrine car il déprime. Il est persuadé que Raphaël n’aime pas Rose et qu’il est là pour la détruire. Sandrine pense que Cédric doit arrêter d’espérer pour Rose. Elle veut l’aider.

Sara a démasqué Bart : elle a compris qu’il faisait des cambriolages avec Hugo.

Cédric retrouvé pendu dans son atelier

Raphaël fait lire le début du roman à Rose …et ça commence par le corps de Jane Doe avec le médaillon de Chloé.

Plus tard, on retrouve l’atelier de Cédric avec tous les tableaux de Rose…et un drame. Cédric est mort, il s’est pendu.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 262 du lundi 6 août 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .