Audrey & co (LCI) : nouveau talk 10h-12h avec Audrey Crespo Mara et ses chroniqueurs
4.7 (94.44%) 18 votes

Audrey & co le nouveau talk de LCI à la rentrée 2018 de 10h à 12h : quel est le concept de l’émission d’Audrey Crespo Mara ? Quels chroniqueurs ?

Vos avis sur Audrey & co la nouvelle émission LCI de la rentrée 2018

Alors qu’Audrey Crespo Mara débarque dans la matinale Europe 1 de Nikos Aliagas pour l’interview politique, elle reste sur LCI.

La grille de LCI de la rentrée 2018 voit une nouvelle émission se créer : Audrey & co diffusé de 10h à 12h qui va traiter de l’actualité avec un ton différent.


Comme l’explique Audrey Crespo Mara (qui est aussi joker au JT de TF1) dans le Parisien  « Notre promesse est de parler de l’actualité sur un autre ton. Je suis entourée de grandes signatures et des meilleurs polémistes qui alterneront chaque jour. »

Parmi les chroniqueurs du talk Audrey & co de LCI dès le 27 août 2018, on va retrouver : Yassine Bellatar (humoriste de Nova), Luc Ferry, Gérarld Kierzek, Thierry Moreau ou encore Alain Duhamel, Daniel Cohn Bendit et Franz Olivier Giesbert.
Benjamin Cruard va venir parler des actualités autour du web tandis que Monia Kashmire (vue dans C l’hebdo ou les terriens du dimanche) va s’intéresser aux tendances.

Chaque jour Audrey Crespo Mara reçoit dans Audrey & co de LCI des invités. Elle précise son rôle : « Etre en fond de court et (…) permettre à cette bande d’exister » et (…) que les téléspectateurs puissent s’informer et se marrer ».