Avis Delphine et Patrick dans Bienvenue chez nous (TF1) en Isère
4.1 (82.46%) 57 votes

En route pour la maison d’hôtes de Delphine et Patrick dans Bienvenue chez nous du 27 au 31 août 2018 sur TF1. Les avis sur les chambres d’hôtes des candidats en Isère mais aussi sur l’adresse de l’établissement en compétition.

Vos commentaires dans Delphine et Patrick dans Bienvenue chez nous / Photo TF1 promo

En attendant le retour de Bienvenue aux mariés, TF1 propose Bienvenue chez nous du 27 au 31 août 2018 à 18H15 avec la maison d’hôtes en Isère de Delphine et Patrick à l’honneur.

Delphine et Patrick entrent en compétition face à 3 duos de propriétaires de chambres d’hôtes. Chaque jour, les binômes se reçoivent et s’évaluent sur l’accueil, la chambre, les activités proposées (petit déjeuner, activité, repas table d’hôte…) ou encore le rapport qualité / prix. Le vainqueur de Bienvenue chez nous gagne 3000 euros.


En compétition avec Murielle et Gérard dans les Landes, Sandrine et Falkoen Dordogne et Raphaël et Jonathan en Moselle.

Le saviez-vous : Fan de la plateforme SVOD Netflix, découvrez le catalogue complet de Netflix France / Belgique avec toutes les séries référencées et mises à jour. L’actualité des séries Netflix c’est ici.

Les chambres d’hôtes de Delphine et Patrick sont au nombre de 4. AU programme une douche de type thalasso. Le prix de la chambres est de 65 euros pour 2 personnes et la table d’hôtes est au tarif de 25 euros.


Adresse de la maison d’hôtes de Delphine et Patrick vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.adparady.fr/) : Au dessus de Parady / 98 chemin des Ayes / 38 260 Gillonay