Avis L’ange du Mossad (film Netflix) : Ashraf Marwan l’espion en thriller palpitant !
2.5 (50.48%) 63 vote[s]

L’ange du Mossad le nouveau film Netflix en septembre 2018 basé sur une histoire vraie d’Ashraf Marwan. Ce que nous réserve ce film évènement.

Vos commentaires sur l’ange du mossad le film de Netflix 2018 / capture écran

L’ange du Mossad un film du catalogue Netflix attendu le 14 septembre 2018 dans le catalogue en France notamment.

Ce film est très attendu car il est basé sur l’histoire vraie d’Ashraf Marwan le beau fils du président égyptien Nasser. Ashraf Marwan est le conseiller spécial et le confident de son successeur Anwar Sadat.


Ashraf Marwan est un agent du renseignement israélien les plus efficaces du 20ème siècle. Ashraf Marwan a obtenu des informations avec son rôle d’espion pour Israël qui ont participé au façonnement politique du Moyen Orient.

Regardez la bande annonce L’ange du Mossad film Netflix 2018 :

L’ange du Mossad de Netflix (titre original VO : The Angel) est adapté du roman d’Uri Bar-Joseph intitulé The Egyptian Spy Who Saved Israel. La réalisation a été confiée à Ariel Vromen à qui ont doit The Iceman notamment. Côté acteurs du film Netflix qui sort le 14 septembre 2018, on retrouve Marwan Kenzari, Toby Kebbell, Hannah Ware ou encore Ori Pfeffer au casting.

Notre avis : L’ange du Mossad est un vrai thriller intense qui fait une part belle à l’espionnage. Le fait que ce soit basé sur une histoire vraie ajoute un petit plus à ce film américain. ==> Voir les sorties Netflix en septembre 2018 sur le catalogue Netflix France.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :