Nouveautés Prodiges 2018 (saison 5) : Daphné Burki et Marie-Claude Pietragalla
4.7 (94.12%) 17 votes

Prodiges saison 5 en 2018 de retour sans Marianne James mais avec Daphné Burki et Marie-Claude Pietragalla (Pietra) au jury. Du renouveau pour le concours de musique classique de France 2.

Vos commentaires sur Prodiges avec Daphné Burki en 2018 ça vous plairait ? / photo logo France 2

Prodiges sur France 2 existe depuis décembre 2014 avec Marianne James. Le concours de musique classique avec enfants et ado connait un vrai succès avec le jury Elisabeth Vidal, Patrick Dupond et Gautier Capuçon.

Oui mais voilà Prodiges 2018 (saison 5) va être sous le signe de la nouveauté. En effet Marianne James a décidé de quitter France 2 (notamment suite au différend lié à l’Eurovision). Elle débarque sur M6 comme jurée dans la France a un incroyable talent 2018.


Quelle animatrice pour remplacer Marianne James dans Prodiges saison 4 ? Daphné Buki l’animatrice de Je t’aime etc a été choisie.

Daphné Burki est confirmée à la présentation de Prodiges 2018 (saison 5) : elle ne compte pas faire de changement profond juste essayer de « pimper un peu » l’émission.

D’autre part Patrick Dupond part sur TF1 comme juré Danse avec les stars 2018.

Prodiges 2018 évolue côté jury avec Marie-Claude Pietragalla alias Pietra (vue dans DALS) qui rejoint le jury. La danseuse étoile remplace ainsi Patrick Dupont. Elle a expliqué sur RTL « Je suis très, très sensible à la nouvelle génération qui arrive et je crois que pour les artistes que nous sommes, c’est toujours formidable de voir de jeunes talents éclore ».
Pietra dans Prodiges 2018 sur France 2 va évoluer aux côtés de Gautier Capuçon et Elizabeth Vidal. Un vrai jeu de chaises musicales entre Prodiges et DALS.

Autant dire que Prodiges 2018 va avoir un vrai défi : continuer à séduire les téléspectateurs malgré les nombreux changements au rendez vous côté animation et jurés. .

Prodiges saison 5 va être tourné pendant les vacances scolaires des enfants au Zénith de Montpellier fin octobre. La diffusion est prévue comme chaque année pendant les fêtes.