Les reines du shopping du 27 au 31 juillet 2020 avec le thème « Irrésistible avec un imprimé fleuri ». Les candidates Laura, Airelle, Francine, Laurine et Saba sont en compétition devant Cristina Cordula sur M6 à 17H20. Quelles sont les adresses des boutiques de shopping LRDS cette semaine ?

Vos commentaires sur les reines du shopping et le fameux imprimé fleuri.

M6 diffuse une nouvelle semaine Les reines du shopping du 27 au 31 juillet 2020 avec le thème Irrésistible avec un imprimé fleuri.

Laura, Airelle, Francine, Laurine et Saba s’affrontent dans les reines du shopping. Le budget imposé est de 350 euros. Qui est la meilleure candidate de la semaine ? 1000 euros à la clé.

Le guide Les reines du shopping cette semaine « Irrésistible avec un imprimé fleuri »



==> Les adresses des boutiques ne sont pas disponibles pour toutes les candidates 🙁

Laura dans Les reines du shopping le lundi 27 juillet 2020

Laura est âgée de 24 ans, elle travaille comme infirmière et mannequin. Son allure se veut branchée. Elle va faire des essayants en s’imaginant une rencontre avec un beau gosse.

Airelle dans Les reines du shopping le mardi 28 juillet 2020

Airelle est âgée de 30 ans, elle travaille comme comédienne. Elle a quitté la capitale pour s’installer en Ariège. Elle n’aime pas vraiment les imprimés fleuris mais un petit peu excentrique, elle va trouver des vêtements qui lui correspondent. Elle a une astuce pour réussir son défilé.
Adresses des boutiques : Addicted / Rue du temple / Paris 4
Biscote / Rue Etienne Marcel / Paris 2

Francine dans Les reines du shopping le mercredi 29 juillet 2020

Francine est âgée de 61 ans, c’est la doyenne de la semaine. Elle travaille comme animatrice sociale. Elle a un style classique et sexy. Elle est passionnée par le chant, le sport mais aussi elle même. Francine s’adore. Elle va faire le show.
Adresses boutiques : Garfield / Rue Poncelet / Paris 17
Coco Bazar / Rue des Abbesses / Paris 18


Laurie dans Les reines du shopping le jeudi 30 juillet 2020

Laurie est âgée de 27 ans, elle travaille comme conseillère en assurances. Elle a un physique parfait. Elle aime les legging et va avoir du mal à résister pour le défilé pendant son shopping.

Saba dans Les reines du shopping le vendredi 31 juillet 2020

Saba est âgée de 41 ans, elle aime le thème et hyper motivée pendant son shopping mais elle va avoir de mauvaises surprises. Son idole c’est Kim Kardashian.