Thelma met le feu à l’hôpital et Abdel confident d’Estelle – Plus belle la vie 29/08/2018
4.7 (93.68%) 19 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 29 août 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3613 en avance ) : Abdel aide Estelle tandis qu’Hector est perdu. Léa gifle Eugénie trop curieuse. Thelma met le feu à l’hôpital.

Abdel apprend qu’Estelle est complice de meurtre : il veut l’aider

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 29 août 2018 (saison 14 épisode 3613 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/08/2018 est en ligne.

Estelle a du mal à dormir, les images de l’homme qu’elle a enterré avec Hector la hantent. Estelle a intercepté un message sur le téléphone du « mort » qui fixe un rendez vous. Estelle a donné rendez vous à Abdel : elle lui raconte qu’Hector a tué un mec en lui brisant la nuque et elle lui parle du sms.


Estelle est décidée à aller au rendez vous, elle demande à Abdel de venir. Il accepte mais il ne cautionne pas du tout.

Dialogue rompu entre Camille et Thelma

Léa veut aller à l’hôpital malgré la grève : elle ne veut pas se cacher. Babeth pense que c’est une mauvaise idée car les salariés sont très remontés contre elle.

Thelma est remontée contre Camille, elle ne veut plus lui parler.
Jeanne es toujours otage des salariés : Stéphane lui apporte un plateau repas de la cantine de l’hôpital.

Blandine a donné un somnifère pour Laetitia histoire qu’elle aille avec Kevin et Tom partent en stop à Aix en Provence pour une procession (car Laetitia était contre).

Estelle et Hector la relation se complique

Eugénie tente d’interviewer Léa Nebout pour qu’elle se défende par rapport aux témoignages qui l’accusent. Léa énervée, donne une gifle à Eugénie.

Estelle tente de parler avec l’homme au rendez vous et elle retrouve sur son épaule le même tatouage qu’Hector. Plus tard, Estelle avec Abdel montre la vidéo à Hector (Abdel a filmé le rendez vous).

Blandine donne un somnifère à Laetitia pour être libre ! Elle n’a peur de rien.


Hector pète les plombs au salon de la coloc et casse un pot de fleurs… Sabrina assiste à la scène.

Thelma vient voir Léa mais le dialogue est compliqué. Léa doit partir pour une urgence du coup Thelma décide de mettre le feu à l’hôpital.

Vincent décide de venir au commissariat pour voir Patrick car il est inquiet pour Jeanne kidnappée. Patrick ne veut pas envenimer la situation donc il ne veut pas intervenir pour le moment.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie jeudi 30 août 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.