Céline vs Vincent la guerre à Green Tech et Tom Belesta gay – Plus belle la vie 28/08/2018
4.1 (81.82%) 11 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 28 août 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3612 en avance ) : Tom homosexuel ou pas, Jérôme Belesta espère que non . Benoit a décidé de mobilier Eugenie pour sauver l’hôpital. Céline et Vincent rien ne va plus.

Rien ne va plus pour Vincent et Céline qui retravaillent ensemble

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 28 août 2018 (saison 14 épisode 3612 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/08/2018 est en ligne.

Jeanne tente de questionner Babeth sur les actions prévues à l’hôpital mais Babeth ne dit rien.
Camille est en larmes auprès de Léa : elle a l’impression d’avoir perdu sa fille Thelma. Camille s’en prend à Léa au final en disant qu’elle ne peut pas comprendre car elle n’a pas d’enfants. Elles se disputent.

Camille est perturbée que Thelma ne lui parle plus


Blandine et Tom enterrent la hache de guerre, ils ne parlent plus des photos d’hommes qu’elle a vu.
Blandine présente à Tom un ami (Jean Ed) à elle qu’elle avait croisé aux JMJ.
Tom reste froid quand Jean Ed se montre proche (il lui touche la main). Tom dit à Blandine qu’il est pas homo …ce qui l’importe c’est la personne. Il ne veut pas qu’on lui colle une étiquette.

Vincent observe Céline au travail et repense à leurs histoires. Mais quelques heures plus tard, ils se prennent la tête.

Les salariés débarquent dans le bureau de Jeanne car ils acceptent pas le plan de restructuration. Ils sont décidés à la séquestrer tant qu’elle n’appelle pas Laurent Dautrey.

Tom ne veut pas d’étiquette : gay ou pas ? hétéro ou pas ? c’est la personne qui compte

Benoit vient voir Eugénie en terrasse au Mistral : il aimerait qu’elle fasse un article pour mobiliser l’opinion. Eugénie lui dit non au départ mais il finit par lui dire que tous ces problèmes sont liés à une histoire de Q. Du coup Eugénie est beaucoup plus intéressée.


Patrick vient voir Léa pour l’informer de ce qui se passe à l’hôtel : il ne veut pas qu’elle aille à l’hôtel. Patrick voudrait qu’elle rentre à la maison du coup elle annule le rdv avec Cristal. Stan est dégoûté.

Hugo est dur avec sa soeur Thelma : Thérèse tente d’adoucir les tensions.

Jérôme avoue à Laetitia qu’il a quelques doutes sur la sexualité de Tom et ça le dérangerait qu’il soit homosexuel.

Céline a fait une erreur dans la livraison concernant l’envoi d’un dossier. Vincent lui dit que c’est dramatique, ils risquent de perdre leur job.

Jeanne est retenue en otage et Stéphane lui dit qu’elle ne sortira pas car désormais les salariés n’ont plus rien à perdre.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mercredi 29 août 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.