Départ de Blandine, Céline virée et Tom amoureux de Théo – Plus belle la vie 30/08/2018
4.5 (89.23%) 13 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 30 août 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3614 / saison 15 en avance ) : Vincent, Clément et Céline bientôt virés de Green Tech. Le départ de Blandine et Tom amoureux du fils de Clément.  

Blandine quitte Tom et Kevin : une vraie amitié au rdv voire plus…

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 30 août 2018 (saison 15 épisode 3614 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/08/2018 est en ligne.

Y a le feu à l’hôpital et Benoit décide d’aller éteindre le feu car des bouteilles d’oxygène menaçaient d’exploser dans la salle où Thelma a lancé le feu. Vincent retrouve Jeanne saine et sauve. Jeanne dit à Eugénie qu’elle en veut pas à ses collègues, au contraire c’est grâce à eux que tout le monde est vivant.

Blandine donne confiance en Kevin le fils Belesta


Tom est triste que Blandine parte … il lui avoue qu’il est amoureux de Théo (le fils de Clément), son meilleur pote. C’est le dernier jour, ils décident de se baigner tous nus dans la rivière car ils ont pas de maillot.

Franck se rend compte qu’Emma s’est remise à fumer : elle lui dit qu’elle a besoin de 2 min de bon temps. Emma dit qu’elle risque de se retrouver au chômage car Céline a merdé. Franck trouve qu’Emma a l’air d’aller super mal.

Laurent sait le secret de Thelma : elle a mis le feu à l’hôpital

Léa parle à Camille se ses soupçons concernant Thelma car le feu a démarré juste après qu’elle l’ait laissée en salle de consultation.

Vincent retrouve Céline en larmes à Green Tech : elle veut parler à Chris Ford. Il lui propose d’aller marcher pour se détendre…

Jeanne sauvée du feu et de la prise d’otages

Chris dit à Clément, Vincent et Céline que la période d’essai est terminée et que la responsabilité est collective. Vincent négocie un délai de résolution de conflits avant de les virer.

Vincent et Clément virés par Ford à cause de l’erreur de Céline


Laurent est interrogé par Patrick par rapport à l’incendie de l’hôpital. La tension est palpable.

Avant de partir, Blandine dit à Kevin qu’il faut qu’il ait confiance en lui. C’est un mec super. Elle l’embrasse.

Thelma avoue à Hugo que c’est elle qui a mis le feu à l’établissement. Elle part au commissariat et retrouve son père en lui disant la vérité. Laurent veut qu’elle ne dise ça à personne. Laurent appelle Stan et lui dit qu’il peut rectifier le tir pour Léa Nebout.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie vendredi 31 août 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.