Hector doit tuer Estelle, Joris tueur à gages et Céline au plus mal – Plus belle la vie 31/08/2018
4.3 (86.67%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 31 août 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3615 / saison 15 en avance ) : Benoit viré de l’hôpital et Stéphane muté. Camille perd ses enfants tandis qu’Hector quitte la coloc et met Estelle en danger.  

Hector le tueur d’Estelle ? méchant ou gentil ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 31 août 2018 (saison 15 épisode 3615 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/08/2018 est en ligne.

Stan veut que Cristal fixe un nouveau rendez vous à Léa. Quand elle l’appelle, elle lui dit au final de ne pas venir et qu’elle a été kidnappée. Patrick est aux côtés de Léa, il lui dit qu’il va regarder ce qui se passe.

Ambiance compliquée à Green Tech avec Chris


A la coloc, tout le monde est inquiet par rapport au comportement d’Hector. Nathan et Sabrina aimeraient qu’Hector parte …et ce dernier entend la conversation. Il dit qu’il va partir. Estelle ne veut pas qu’Hector s’en aille mais ce dernier ne veut pas la mettre en danger. Pour Hector, c’est terminé avec Estelle. Il a décidé de quitter Marseille.

Fin d’une amitié entre Jeanne et Babeth ?

Vincent reçoit le patron par rapport à l’appel d’offres : il tente de le convaincre de revoir les délais suite à l’erreur de Céline. Et ça marche 😉 Quand Vincent annonce la nouvelle à Céline, celle-ci ne veut rien lui dire…mais quand Chris débarque, on la sent au plus mal.

Benoit remercie Eugénie pour son aide

Benoit et Eugénie trinquent ensemble suite à l’article qu’elle a fait pour l’hôpital. Eugénie a battu son record de like en 24h.

Chômage technique pour tout le monde et ensuite les salariés vont être dispatchés dans différents services. Benoit est en danger pour son job mais il a un entretien dans un centre social. De son côté Stéphane craint une mutation éloignée.

Céline va mal depuis plusieurs semaines : que se passe-t-il ?

Estelle est en larmes, Sabrina tente de la réconforter mais Estelle ne veut rien savoir. Elle veut qu’elle le lâche.

Entre Babeth et Jeanne c’est compliqué… pour Jeanne il y a quelque chose de cassé. Elle ne sait pas si leur amitié va durer.

Thérèse dit à Hugo qu’il faut qu’il se batte : il déprime. De son côté Laurent dit à Camille qu’il est parti loin avec Thelma et qu’elle ne doit pas chercher à les retrouver.

Abdel tente d’aider Estelle qui déprime suite à sa rupture.

Jérôme regarde des vidéos de surveillance à Green Tech et il découvre des choses surprenantes.

Abdel tente de réconforter Estelle : il pense qu’Hector est parti car il voulait la protéger. Abdel pense qu’il va revenir s’il n’a rien à se reprocher.

Hector croise l’homme (qu’a vu Estelle à la terrasse de café) : il l’appelle Joris. Il lui dit qu’il a une mission à accomplir. Il lui donne une arme et sa mission est de tuer Estelle Cantorel en urgence.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie lundi 3 septembre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.