Hugo le suicide et Thérèse se noie / Cristal relâchée – Plus belle la 3 septembre 2018
4.5 (89.33%) 15 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 3 septembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3616 / saison 15 en avance ) : Estelle en grave danger, la rentrée s’annonce compliquée à Scotto et Hugo veut mourir mais Thérèse se noie en voulant l’aider.  

Estelle amoureuse d’Hector : elle se confie à son ami Abdel

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 3 septembre 2018 (saison 15 épisode 3616 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/08/2018 est en ligne.

Hector prêt à tuer Estelle comme on lui a demandé ?

Camille est inquiète car Thelma n’a pas fait sa rentrée et elle ne parvient pas à obtenir des nouvelles. Léa s’inquiète pour Cristal.


Estelle vient voir Abdel pour savoir s’il a des nouvelles d’Hector. Elle lui avoue que c’est dur son absence. Estelle se sent vide, elle supporte pas l’idée de l’avoir perdu.

Léa morte d’inquiétude pour Cristal : Patrick tente de la rassurer

Nathan, Coralie & co retrouvent au lycée Rochat qui fait son discours pour la nouvelle année. Nathan et Coralie veulent des réponses à leur questions sur les plannings ….

Tom et Antoine sont dans la même classe tandis que Mila a passé ses vacances sur un voilier en Grèce, elle continue les mensonges.

Hector a retrouvé la mémoire, il se rappelle de la signification de ses cicatrices.

Cristal saine et sauve, va-t-elle se confier ?

Mila assiste au tabassage de Luis (qui s’excusait pour son comportement l’an dernier) par Antoine. Au final Mila et Luis sympathisent, ils sont dans la même classe.


Stan relâche Cristal en pleine nature : il lui dit que si elle parle, il la tuera. Quelques heures plus tard, elle arrive chez Léa et Patrick.

Jeanne a sauvé la tête de Babeth mais le conseil a arbitré pour Stéphane et Benoit. Léa peut aussi rester à l’hôpital mais Jeanne pense que c’est pas une bonne chose. Jeanne estime que Léa va en baver, elle devrait partir de son propre chef.

Hector débarque à l’institut voir Estelle : il lui dit qu’elle lui a manqué. Il voit les images où il doit la tuer mais elle le trouve bizarre.

Hugo a décidé de mourir en se noyant : Thérèse va à l’eau en le suivant mais c’est celle-ci qui se noie.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie mardi 4 septembre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.