Laurent kidnappe Thelma, Samia le retour et Abdel protège Estelle – Plus belle la vie 04/09/2018
4.6 (92.94%) 17 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 4 septembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3617 / saison 15 en avance ) :  Cristal rentre à Genève, Laurent enlève Thelma tandis que Estelle soutient Hector/Joris alors qu’il a pour mission de la tuer.

Hector est Joris : il tente à tout prix d’éviter de tuer Estelle

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 4 septembre 2018 (saison 15 épisode 3617 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/09/2018 est en ligne.

Hugo sauve Thérèse de la noyade et il lui promet de plus jamais faire ça.

Joris amoureux d’Estelle prêt à tout pour la sauver ?


Alos qu’Estelle dort, Hector point l’arme sur elle puis sur lui.. Estelle se réveille, hurle…et Abdel arrive.
Hector a retrouvé la mémoire et il s’appelle Hector. Sa mission sur Marseille est de la tuer. Joris était militaire, ensuite il est parti dans le privé.

Samia est de retour , va-t-elle pouvoir aider sa famille ?

Baptiste a préparé le petit déjeuner pour Emma mais celle-ci reçoit un appel du traiteur qui est prêt à lâcher Green Tech s’il a pas l’acompte. Du coup Emma part à toute vitesse.

Emma en galère au boulot, a du mal à profiter de sa famille

Jérôme a vu Céline faire une grosse scène de jalousie à Ford et elle lui a donné une gifle. Il se confie à Laetitia.

Cristal refuse de parler à Léa de ce qui s’est passé. Elle finit par dire qu’elle a tout inventé pour qu’elle s’intéresse à elle. Léa voudrait que Cristal lui fasse confiance. Cristal veut partir à Genève.

Camille inquiète pour Thelma : Patrick lance les opérations

Laurent veut fuir avec Thelma pour éviter la police.

Estelle se souvient d’un bibelot éléphant que lui a donné Ama : à l’intérieur il y a peut être des documents.
Samia est de retour de vacances, Estelle lui demande si elle a vu ce fameux bibelot.


Camille reçoit un message de Thelma disant que son père l’a enlevée… Camille et Hugo sont paniqués. Patrick regarde le message : il décide de lancer une alerte et de les géolocaliser.

Patrick pense qu’il aurait jamais du laisser partir Cristal. Il pense qu’elle refoule ce qui s’est passé et elle doit avoir peu des menaces reçues.

Hector a vu Rodrigue mais il s’en fiche de l’éléphant, il veut tuer Estelle. Hector a jusqu’à vendredi pour régler le problème, s’il ne le fait pas, ce sera Rodrigue qui le fera. Abdel veut aller à police mais Hector pense que c’est une mauvaise idée.

Laurent roule avec Thelma mais croise un barrage de police, il panique et décide de foncer dessus.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie mercredi 5 septembre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.