Ford est mort et avant Céline ivre et César pleure – Plus belle la vie 05/09/2018
4.5 (90.43%) 23 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 5 septembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3618 / saison 15 en avance ) :  Ford est mort, s’est-il suicidé en pleine fête de Green Tech ? César et Céline sont au plus mal avant le drame. Elias enfin prof à Scotto ?

Christopher Ford est mort : que s’est-il passé ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 5 septembre 2018 (saison 15 épisode 3618 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/09/2018 est en ligne.

Camille apprend que Laurent a foncé sur un barrage policier et il risque 3 ans de prison. Thelma va bien. Laurent demande pardon à sa fille et Camille, il leur dit qu’il les aime.

Franck prend soin d’Emma : il a peur qu’elle aille mal


Franck vient voir Emma en lui apportant des croissants mais celle-ci est speed. Franck a l’impression qu’Emma ne lui dit pas tout.

Rochat propose à Nathan d’animer un atelier d’éloquence. Il est loin d’être motivé. De son côté Coralie est énervée car tous les ordinateurs ont buggué. Nathan confie à Elias que Rochat lui fait du chantage affectif. Nathan propose à Elias d’animer l’atelier, il va en parler à Rochat.

Laurent en prison et Camille doit s’occuper des enfants. Adieu Léa ?

Céline est énervée, elle se met à dos Vincent et Clément. ELle ne veut pas assister à la fête Green Tech. Vincent dit à Clément qu’elle est un peu instable mais c’est une pro, elle va se reprendre.

Mila a trouvé son meilleur pote avec Luis

Tom explique à Mila ce qu’a fait Luis à Antoine mais Mila parle à Luis. Ce dernier voudrait une deuxième chance. Luis invite Mila boire un verre dans un endroit « super cher ».

Céline arrive bourrée à la fête Green Tech. Vincent tente de l’apaiser. De son côté Ford a une surprise pour ses salariés : Yann Moss en hologramme !


Clément et Vincent ont du mal à comprendre le comportement de Céline à Green Tech

Kevin vient voir son père vigile de sécurité à la Green Tech Party alors que celui-ci fait de la surveillance avec le drône.

Emma a pas mal bu et elle voit Cesar triste qui pleure. Céline monte voir Christopher Ford sur le rooftop (c’est Clément qui lui indique où il est) mais quelques minutes après il tombe sur le capot d’une voiture. Ford est mort, c’est Jérôme et Kevin qui voient la scène finale.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie jeudi 6 septembre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.