Emma heureuse que Ford soit mort et Elias prof d’éloquence – Plus belle la vie 06/09/2018
4.5 (89.09%) 11 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 6 septembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3619 / saison 15 en avance ) :  La police interroge tous les salariés de Green Tech. Elias devient prof d’éloquence. Camille quitte Léa pour le moment. Benoit et Stéphane quittent l’hôpital Marseille Est.

Benoit et Stéphane quittent l’hôpital c’est officiel

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 6 septembre 2018 (saison 15 épisode 3619 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/09/2018 est en ligne.

Vincent appelle Jérôme Belesta suite à ses 3 messages en absence mais finit par arriver devant la scène du drame avec la police qui embarque le corps de Chris Ford. Il serait tombé de la terrasse. La substitut du procureur Carole Leconte débarque, tous les salariés vont être interrogés.

Jérôme a menti à la police et Kevin s’amuse de la mort de Ford


Nathan fait croire qu’il est aphone afin qu’Elias le remplace pour l’atelier d’éloquence. Rochat accepte.

Laurent est en cellule au commissariat, Camille vient lui rendre visite. Il lui demande pardon d’avoir fait n’importe quoi.

Jérôme est interrogé car il y a aucune image du drone car il s’amusait avec Kevin. Jérôme décide de ne pas parler des images vues de dispute avec Céline / Ford.

Céline fait les louanges de Ford à la police

Stéphane part à Aix en Ehpad tandis que Benoit part à Marignane dans un centre social. Babeth est choquée qu’ils partent de Marseille-Est.

Elias nouveau prof à Scotto

Camille vient voir Léa en lui disant qu’elle doit mettre la priorité sur ses enfants. Elle veut pas imposer leur relation. Camille demande à Léa de l’attendre…le temps qu’il faudra.

Emma confie à Baptiste qu’elle est choquée de la mort de Ford. Elle explique que depuis le début de la semaine César est bizarre.
Patrick interroge Emma, Cesar et Céline … beaucoup de mensonges sont au rendez vous. Céline pleure pendant l’interrogatoire.

Léa remplit un dossier pour aller à Toulouse en chirurgie au CHU de Purpan. Léa dit à Babeth que Camille c’est la femme de sa vie mais elle ne peut pas attendre. Babeth pense que léa doit s’accrocher. Léa finit par déchirer son dossier de candidature et dit à Camille qu’elle l’attendra.


Léa quittée par Camille mais elle décide de l’attendre

Jérôme dit à Laetitia qu’il a l’impression que la police ne croit pas à la thèse du suicide. Il lui explique qu’il a vu César qui fouillait dans le bureau de Ford ou encore Céline qui donnait une gifle à Ford…mais il a décidé de ne rien dire à la police.

Franck propose à Emma, Baptiste et Mathis de venir dormir à la maison. Franck dit à Emma qu’elle est contente qu’il soit mort cet enfoiré…Franck est abasourdi, il comprend pas.

==> Départ de Stéphane et Benoit : il quittent définitivement la série Plus belle la vie.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie vendredi 7 septembre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.