Estelle tuée par Hector et Rodrigue et Céline veut se suicider – Plus belle la vie 07/09/2018
4.4 (88.33%) 12 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 7 septembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3620 / saison 15 en avance ) : Estelle tuée par Hector et Céline veut se suicider. Ford avait un cancer.  

Estelle tuée par Hector et Rodrigue

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 7 septembre 2018 (saison 15 épisode 3620 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/09/2018 est en ligne.

Abdel accepte d’aider Estelle et Hector à mettre en scène sa mort pour que Rodrigue pense qu’elle est bien morte.


Franck revient voir Emma et lui parle de ce qu’elle lui a dit la veille sur la mort de Ford, devant Baptiste. Franck trouve qu’il y a un truc louche et Baptiste explique qu’Emma est comme ça depuis le retour d’Australie.

La préparation d’Estelle par Abdel et Hector

Au lycée Scotto, des phénomènes étranges se déroulent avec des mains bizarres qui apparaissent ou encore une alarme qui se déclenche en solo. Les fantômes sont au rendez vous.

Patrick Nebout interroge la femme de Ford qui vient d’arriver à Marseille. Elle lui apprend qu’il avait un cancer du pancréas.

Antoine ne veut pas pardonner Luis de ce qui s’est passé l’an dernier. Mila tente de les réconcilier mais en vain…
Eugénie est sur la terrasse d’où est tombé Ford. Elle pose des questions aux salariés. Vincent met Eugénie à la porte.

Céline a décide se se suicider

Estelle a les larmes aux yeux, elle fait une déclaration à Samia en lui disant qu’elle a la chance de l’avoir comme meilleure amie.

Yann Moss a décidé de mettre Vincent dans le rôle de directeur : il remplace Christopher Ford. Vincent va organiser des séances avec un psy pour donner la parole aux salariés.


Estelle pleure face à son amie Samia sans rien lui dire

Céline est en larmes, elle est montée su un toit prête à sauter…pour se suicider. Que s’est-il passé avec Ford?

Estelle et Hector se disent qu’ils s’aiment, Rodrigue approche … Hector tire mais Rodrigue décide de tirer une nouvelle fois sur Estelle. Estelle est-elle saine et sauve avec les protections ?

A suivre le résumé complet Plus belle la vie lundi 10 septembre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.