Abdel sauve Estelle et Hector part en Malaisie et Céline ment à Franck – Plus belle la vie 10/09/2018
4.4 (87.5%) 16 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 10 septembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3621 / saison 15 en avance ) : Théo craque pour Mila, la mère de Mila s’est remise à l’alcool. Emma n’arrive plus à gérer vie privée et vie pro.  

Abdel le sauveur d’Estelle

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 10 septembre 2018 (saison 15 épisode 3621 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/09/2018 est en ligne.

Hector va partir de Marseille, Estelle va-t-elle l’attendre ?

Céline est prête à sauter mais elle repense à Franck et se ravise.


Abdel débarque et retrouve Estelle inanimée…il a peur qu’elle soit morte. D’un coup elle commence à reprendre sa respiration et elle se met à paniquer. Abdel rassure Estelle qui est en pleurs.

Emma décide de regarder le PC du boss et fouiller à l’intérieur …. Manque de bol, Vincent débarque…elle trouve une excuse.

Théo et Tom craquent pour quelqu’un au lycée

Céline débarque chez Franck, elle lui demande son aide. Elle lui avoue que Christopher Ford était son amant et qu’il la harcelait. Aux images, c’est la situation inverse qui s’est produite : c’est Ford qui voulait mettre un terme à la relation.

Rodrigue donne une nouvelle identité pour Hector, il s’appelle Philippe Servier et il vient de Perpignan. Il lui dit que vendredi prochain, ils partent en Malaisie.

La relation d’Antoine et Luis est toujours compliqué. Antoine dit à Luis qu’il ne le ratera pas s’il fait n’importe quoi avec Mila.

Mathis a la fièvre, Baptiste a appelé Emma mais elle n’a pas répondu. Baptiste en veut à Emma de ne pas être disponible pour sa famille. Baptiste voudrait qu’Emma quitte ce boulot mais celle-ci pense au loyer.

Les élèves ont décidé de faire une visite nocturne au lycée. Théo est intéressé par Mila tandis que Tom craque pour Théo.


Mila boit un verre avec Luis mais à côté elle voit sa mère qui fait une scène pour demander de l’alcool. Elle dit rien et quitte le bar.
Dans le parc, Mila retrouve sa mère qui est ivre.
Hector retrouve Estelle en forme dans la cachette. Elle doit rester planquer jusqu’à vendredi mais il lui promet qu’il va revenir. Après la Malaisie, il lui promet qu’il va tout arrêter. Hector lui dit qu’il a changé.

Kevin et Jérôme visualisent des images du drône : ils voient une dispute avec Ford…ça sent le meurtre. De son côté Lucie a le fameux éléphant avec la carte SD à l’intérieur que recherchaient Estelle et Hector.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mardi 11 septembre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.