Cesar en colère, il se blesse et Luis découvre la mère de Mila – Plus belle la vie 11/09/2018
4.6 (91.25%) 16 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 11 septembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3622 / saison 15 en avance ) : Ambiance pesante à Green Tech, Jérôme devient l’espion de la police. Luis découvre la vraie vie de Mila. 

Rien ne va à Green Tech : qui est le coupable ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 11 septembre 2018 (saison 15 épisode 3622 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/09/2018 est en ligne.

Jérôme doit travailler pour la police

Claire et Sabrina se prennent la tête au Mistral pour des broutilles. Personne ne veut aller chercher du liquide vaisselle (Alison est en vacances) mais Thomas finit par donne un ordre à Sabrina.


Emma informe Cerise qu’elle a rendez vous chez le psy mais elle s’énerve. Cerise ne veut pas y aller.

Emma met en garde Franck par rapport à Céline

Jérôme montre les images du drône à Patrick où on voit que quelqu’un a poussé Ford de la terrasse.

Emma est venue chercher quelques affaires chez Franck, elle croise Céline. Emma dit à Franck qu’il ne faut pas qu’il se mette pas dans la mer** à cause de Céline.

La guerre est déclarée entre Claire et Sabrina

Luis et Théo se disputent Mila …l’un propose une soirée électro et l’autre une soirée urbex au lycée. Mila décide de choisir Théo.

Carole Leconte demande à Jérôme Belesta de l’aide pour l’enquête de Ford. Elle attend de lui qu’il observe les salariés. Kevin dit à Jérôme qu’il va être une sorte d’indic à Green Tech.

Kevin le confident de Jérôme par rapport à son job

Emma dit à Yann Moss qu’il est le seul truc positif à Green Tech depuis plusieurs mois. Yann explique à ses salariés que Ford s’est bien suicidé et il veut que tout le monde soit là pour son enterrement.
Pendant le discours, César est à bout, il tient un cutter dans la main et se fait mal. Jérôme s’en aperçoit.

La mère de Mila l’attend à la sortie du lycée : elle vient s’excuser pour la veille. Mila a peur qu’on la voit en sa présence…Luis les suit. Il l’aborde ensuite et celle-ci lui explique qu’elle est la mère de Mila. Luis l’invite à boire une bière.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mercredi 12 septembre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.