Rodrigue menace Estelle et Samia sait tout grâce à Abdel – Plus belle la vie 12/09/2018
4.9 (97.5%) 24 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 12 septembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3623 / saison 15 en avance ) : l’enterrement de ford et les mensonges de Céline à la police.

Estelle va-t-elle s’en sortir face à Rodrigue ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 12 septembre 2018 (saison 15 épisode 3622 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/09/2018 est en ligne.

Céline continue de dormir chez Franck et elle va mieux. Mais Ariane débarque pour interroger Céline par rapport à la gifle qu’elle a donné (Franck écoute depuis la cuisine). Céline dit qu’elle l’a giflé car Ford avait eu un geste déplacé. Franck ne comprend pas pourquoi Céline n’a pas dit la vérité à la police sur sa liaison.

Franck ne comprend pas les mensonges de Céline


Abdel rend visite à Estelle : celle-ci lui confie ses doutes sur Hector. Abdel rappelle à Estelle qu’il est là tout comme ses amis. Elle va réussir à l’oublier.

Jérôme accompagne Rochat au bateau et ce dernier lui parle de Cesar. Rochat dit à Jérôme qu’il s’inquiète pas pour Cesar, c’est un gars fort. Rochat dit à Jérôme qu’il a remarqué que Cesar était inquiet depuis quelques semaines.

Abdel toujours aux côtés d’Estelle

Baptiste est en galère avec Mathis qui dort mal : Claire a un conseil naturel avec les huiles essentielles de marjolaine. Claire est toujours en conflit avec Sabrina. Plus tard, Claire met des gouttes de marjolaine au poignet de Thomas.

Samia trouve la clé USB dans l’éléphant qu’avait Lucie. Samia vient voir Abdel par rapport à clé USB (dedans il y a des articles de presse et des gens massacrés). Abdel décide de tout raconter à Samia.

Cesar au plus mal mais il est froid et ironique avec Emma

Hector vient dire au revoir à Estelle : il lui dit qu’il a envie qu’elle l’attende et qu’il est prêt à changer de vie.

Jérôme vient voir la vice-procureur en expliquant que pendant le discours de Ian Moss, Cesar était mal et il s’est coupé au cutter la main.

Vincent et Céline à l’enterrement de Ford


Quand Gabriel rentre, il trouve que Thomas pue… avec son parfum naturel de Marjolaine.
Sabrina en a marre de Claire qui est devenue la star du naturel : elle se confie à Nathan mais ce dernier trouve que c’est tendance.

Jour J pour l’enterrement de Christophe Ford où tous les salariés sont présents. Jérôme observe les réactions de chacun.

Tout le monde reçoit un SMS de Christophe Ford avec « Ne croyez pas ce qu’on vous dit. J’ai été assassiné ».

Alors que Hector quitte Estelle et qu’elle reçoit un SMS d’Abdel disant que l’article d’Anna a été retrouvé .. Rodrigue menace Estelle d’une arme.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie jeudi 13 septembre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.