Franck pense Céline coupable / Mila et Théo le baiser – Plus belle la vie 13/09/2018 le recap
4.5 (90.59%) 17 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 13 septembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3624 / saison 15 en avance ) : Céline suspectée de meurtre par Franck, Cerise en larmes tandis que Mila et Théo échangent leur premier baiser.

Franck et Emma en confidences sur Céline et Green Tech

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 13 septembre 2018 (saison 15 épisode 3624 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/09/2018 est en ligne.

Tom va dormir au lycée pour faire une nuit de squat au lycée. Mila dit à Jeanne qu’elle va faire une soirée pyjama avec une copine. Jeanne trouve que c’est pas une bonne idée en pleine semaine mais Mila réussit à trouver les bons arguments.


Les élèves tentent d’attraper les clés de Terminator… Tom a une idée, un élève se laisse enfermer au lycée et il ouvre aux autres.

L’enquête réouvre pour le meurtre de Ford

Sabrina fait des compliments à Claire pour tenter d’avoir une recette de son parfum. Claire refuse.

Carole Leconte est persuadée que le corbeau est aussi le meurtrier de Ford.

Kevin se moque de son frère Tom qui part en urbex

Ian Moss pense à la théorie du complot pour Ford tandis que Clément va dans le sens du meurtre et trouve Vincent naïf de croire encore au suicide.

Claire a les larmes aux yeux, elle est blessée par Gabriel qui a fait comprendre que son parfum était nul. Plus tard, Claire décide de donner sa recette à Sabrina.
Plus tard, en fait Sabrina se filme pour une nouvelle rubrique en vidéo Do It Yourself sur le fameux parfum. Nathan la surprend.

Gabriel est pas tendre avec Claire pour son fameux parfum

ELodie et Emma réconfortent Cerise qui pleure : elle est stressée par cette ambiance.


Carole Leconte donne une conférence de presse expliquant que l’enquête est ré-ouverte sur Christophe Ford suite à des images vidéo.

Emma et Franck prennent un verre : elle avoue que l’ambiance est très pesante au boulot. Emma comprend que Franck soupçonne (un peu) Céline pour la mort de Ford.

Au lycée, les élèves Antoine, Mila, Théo et Tom font leur urbex et se font peur avec des bruits. Théo et Mila s’embrassent … et Antoine se retrouve enfermé dans une salle.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie vendredi 14 septembre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.