Mila trahie par Luis, elle est démasquée / Estelle sauvée par Hector – Plus belle la vie 14/09/2018
4.8 (95.56%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 14 septembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3625 / saison 15 en avance ) : Cesar en garde à vue et l’héritier de Ford. Hector mort devant Estelle avec Rodrigue ? Mila démasquée aux yeux de tous.

Rodrigue menace Hector s’il veut sauver Estelle

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 14 septembre 2018 (saison 15 épisode 3625 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/09/2018 est en ligne.

Antoine a été tabassé dans le lycée par un homme, l’alarme incendie a été déclarée. Antoine ne sait pas qui c’était mais le lendemain Mila voit que Luis a des blessures aux mains.
Lors du cours d’Elias, elle décide de débattre avec Luis de la lâcheté. De son côté Luis décide de dire toute la vérité sur le passé de Mila et de sa mère alcoolique. Mila quitte le cours.

Estelle est en vie mais il y a des conditions


Franck demande à Céline ce qui s’est vraiment bien passé sur le rooftop de GreenTech. Elle refuse de lui jurer qu’elle n’est pas une meurtrière et veut que Franck lui fasse confiance. Céline est en colère.

Rodrigue voit Hector tout stressé …il envoie des SMS à Estelle mais en fait Rodrigue a le téléphone d’Estelle. Rodrigue laisse 6h à Hector pour tout régler sinon il tue Estelle.

La vraie vie de Mila est désormais connue

Hector vient voir Abdel et Samia en lui disant qu’Estelle a été kidnappée par Rodrigue. Il a un plan pour la sauver et est prêt à se dénoncer à la police. Il promet à Samia qu’il aime Estelle.

Patrick a une nouvelle piste pour Céline Frémont, celle-ci connaissait Ford avant Green Tech.
Ariane a découvert quelque chose sur Ford et elle débarque à Green Tech pour arrêter Cesar.
Kevin confie à Emma et Baptiste que des images ont été trouvées sur le fait qu’il fouillait le bureau de Ford. Tout le monde est en plein doute.

Cesar l’héritier de Ford pourquoi ?


Hector et Abdel donnent à Eugénie toutes les pièces du dossier sur les massacres de civils. Ils veulent que Massila News publie ces informations. Le but est de sauver Estelle.
Ensuite, Hector va au rendez vous de Rodrigue pour libérer Estelle. Une fois qu’Estelle est libre, Hector prend Rodrigue et se jette dans le vide. Estelle est sous le choc.

Mila tente avoir un peu de réconfort auprès d’Antoine après 6 mois de mensonges découverts aux yeux de tous.

Le testament de Ford a été rédigé quelques jours avant sa mort et il a désigné Ford comme son légataire universel.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie lundi 17 septembre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.