Hector vivant retrouve Estelle en secret et Victor caché au lycée – Plus belle la vie 17/09/2018
4.4 (87.5%) 16 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 17 septembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3626 / saison 15 en avance ) : Hector est vivant, il rejoint Estelle. Theo ne parle plus à Mila et Antoine découvre Victor au lycée.

Hector est vivant, Estelle retrouve le sourire

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 17 septembre 2018 (saison 15 épisode 3626 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/09/2018 est en ligne.

Estelle est traumatisée : Hector / Joris est mort. Samia tente de la réconforter mais Estelle explique qu’elle est tombée amoureuse d’un mec qui avait changé.


Céline décide de parler à Franck : elle lui dit la vérité par rapport au fait que c’est elle qui harcelait Ford. Elle lui promet qu’elle n’a pas tué Ford. Céline dit à Franck qu’elle l’aime. Il veut qu’elle aille voir les flics pour dire la vérité.

Elias s’énerve contre Antoine quand il lui parle du squat au lycée

Cesar perd sa patience en interrogatoire face à Eric. Au départ il raconte des bobards puis il s’énerve en disant qu’il ne sait pas pourquoi Ford l’a mis sur son testament à part pour l’embêter.

Mila s’excuse auprès de Theo mais celui-ci ne digère pas le fait qu’elle lui ait menti.

Jean Paul interroge les salariés Green Tech

Eugénie ne veut pas dire sa source pour les documens publiés face à Patrick. Estelle ne veut pas dire où est Hector / Joris ni . Estelle explique qu’il a quitté l’appartement de la coloc depuis plusieurs jours et depuis, elle n’a plus de nouvelles.

Elias s’énerve contre Antoine quand ce dernier lui pose des questions par rapport au fait qu’il l’a vu la nuit.

Jean Paul interroge Elodie par rapport à Ford et au recrutement de Cesar. Elle a eu l’impression qu’il a tout fait pour ne pas être pris. Ensuite Jean Paul interroge Emma … elle ment et dit tout que tout le monde adorait Chris.

Nathan et Sabrina disent à Abdel que désormais ils veulent enquêter plus pour la venue des nouveaux colocs.


Antoine découvre Victor (qui est en fait le neveu d’Elias)

Quand Estelle rentre dans la chambre, elle retrouve Hector…il s’en est sorti. Il est sain et sauf. Hector est venu dire au revoir à Estelle mais celle-ci veut fuir avec lui. Hector ne veut pas la laisser partir dans une vie de cavale. Au final, il accepte qu’ils partent ensemble de Marseille.

Antoine fait la connaissance de Victor aux toilettes : il est venu enlever une tache sur un vêtement. Antoine lui pose des questions mais Victor préfère s’enfuir. Victor a oublié son sac à dos : Antoine y découvre des shampoings.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mardi 18 septembre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.