Victor et Antoine amis et Sabrina / Jimmy Moon recouchent ensemble – Plus belle la vie 18/09/2018
4.2 (83.53%) 17 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 18 septembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3627 / saison 15 en avance ) : Cesar provoque Eric en interrogatoire. Sabrina revoit Jimmy Moon par intérêt. Problème de détournement de fonds à GTS.

r

Antoine et Victor des nouveaux amis dans le secret

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 18 septembre 2018 (saison 15 épisode 3627 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/09/2018 est en ligne.

Sabrina se rapproche de Jimmy par intérêt


Antoine ment à Clément sur les raisons de son départ à 7h du matin. En fait, Antoine vient voir Victor au lycée et lui amène des croissants chauds. Il lui demande de ne rien dire à Elias. Ils décident de correspondre avec des petits mots écrits.
Plus tard, Vincent s’excuse auprès de Clément pour son comportement. Il est débordé. Clément a découvert que quelqu’un fait du détournement de fonds dans la boîte.

Barbara s’inquiète des absences d’Elias

Vincent et Clément se prennent la tête par rapport à Green Tech et les décisions prises. Cerise pleure de son côté à Green Tech : elle confie à Céline que travailler dans cette entreprise c’était son rêve. Aujourd’hui c’est un cauchemar, elle ne dort plus la nuit. Céline la réconforte.

Nathan suggère à Sabrina de faire des tutos avec Claire pour que ça marche mieux sur les réseaux. De son côté Sabrina tente d’appeler son ex Jimmy Moon. Ils se revoient et Sabrina couche avec Jimmy Moon. Elle lui offre un bracelet qu’elle dit avoir fait elle même (en fait c’est Claire).
Patrick montre à Eric le rapport de la psy pour Cesar : il serait doté d’une intelligence supérieure et aurait une tendance à la perversion narcissique.

Cesar joue avec Eric en interrogatoire !

Barbara trouve bizarre qu’Elias rentre si tard le soir : elle le voit de moins en plus. Il dit qu’il reste au lycée pour préparer ses cours d’éloquence.

Eric continue d’interroger Cesar … et ce dernier (lorsque la caméra est coupée) se tape la tête contre la table pour se blesser. Cesar rigole et Eric est énervée.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mercredi 19 septembre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.