Alex re-voyait Lola et Clementine prof principale de Maxime – Demain nous appartient 03/09/2018
4.5 (89.33%) 15 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 3 septembre 2018 (TF1) épisode 282 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 03/09/2018  avec les spoilers  : Alex veut prendre Marianne comme témoin de mariage, Maxime fait face au retour de Clémentine en prof titularisée et Robin Bellanger en garde à vue.

Robin Bellanger menacé de mort par Victor et sauvé par la police

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 282 diffusé sur TF1 le lundi 3 septembre août 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 31/08/2018 est en ligne.

Victor emmène Robin dans un endroit isolé et le menace avec une arme. Quand Karim et le reste de la police débarque…Victor jette son arme. Victor est interrogé par Laurence, il se croit au-dessus des lois.
La garde à vue de Victor est prolongée pour entrave à la justice et kidnapping.

Maxime découvre la fille de Clementine avec Garance


Chloé pense à Anna comme témoin du mariage tandis qu’Alex a envie de choisir Marianne. Ça lui fait bizarre à Judith de voir ses parents ensemble.
Chloé est perturbée qu’Alex choisisse sa mère au mariage mais il lui dit qu’il est sûr de son coup.

Marianne la nouvelle meilleure amie d’Alex

Bart, Jessica, Maxime et Dylan sont ensemble dans la même classe. Dylan a pas envie d’être en classe, il rêve d’être en cuisine du coup il a peur de rater sa vocation.
Clémentine Doucet fait aussi sa rentrée, elle est de retour comme professeur principale. Maxime est sous le choc.

Judith a du mal à voir ses parents réconciliés

Robin Bellanger confirme à la police que le bout de chemise lui appartient, avant sa mort il est venu voir Lola car elle ne lui répondait pas au téléphone. Lola a réagi en se moquant de lui. Le sang retrouvé sur la chemise, c’est le sien… il s’est écorché dans le jardin. Pour innocenter Bellanger, la police décide de le confronter à Timothée à travers une vitre sans tain. Timothée ne le reconnait pas mais quand il entend Robin, il dit qu’il se rappelle d’uns dispute avec Lola.

Clémentine est désormais professeur principale !


Marianne est surprise de la demande d’Alex pour le rôle de témoin de mariage. Avec le sourire, elle lui dit qu’elle va y réfléchir.

Victor est persuadé que c’est Lou qui a appelé les flics : il lui demande d’appeler une certaine Aline pour le faire sortir de garde à vue. Victor dit qu’il a plus confiance en Lou.

Maxime fait la connaissance de Garance la fille de Clémentine…à la fin du cours Maxime tente de parler avec Clémentine mais elle lui dit qu’elle n’a pas le temps.

Clémentine et Olivier ont été titularisés sur Sète. Chloé et Sandrine encouragent Clémentine qui stresse à l’idée d’être professeur principale.

Alex supprime les photos de Lola de son mobile et dit à Jeanne qu’il lui avait pardonné ce qu’elle avait fait. De plus, il lui avoue qu’il revoyait Lola…après le simple baiser que Judith avait surpris.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 283 du mardi 4 septembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .