Garou arrive sur M6 / W9 pour le télécrochet « Together : tous avec moi » un nouveau programme musical. Nouveau jeu avec les 100 de retour dès le 13 juillet 2019 sur W9. Eric Antoine apporte la touche d’humour. Quelles sont les critiques ? Quelle audience sur M6 ?

Garou

Vos commentaires sur Together tous avec moi sur M6 avec Garou et Eric Antoine, les audiences vont-elles cartonner? // Photo promo

Mise à jour 25/06/2019 : Together tous avec moi avait un flp d’audience sur M6 avait été déprogrammé dès le 14 mai 2019. Il revient avec l’épisode 3 le 13 juillet à 21h sur W9.

Nouveau challenge pour Garou dès le 30 avril 2019, il anime le nouveau télécrochet Together – Tous avec moi, un nouveau format en duo avec Eric Antoine.



Garou confie à RTL : « C’est vrai qu’M6 a su me toucher avec un très beau programme. C’est un show et pour avoir fait des choses du même genre, celui-là m’excite particulièrement ».

Le jeu Together : Tous avec moi est un jeu musical où s’affrontent des chanteurs qui doivent se présenter à tour de rôle face à un mur de 100 professionnels issus du monde de la musique. On peut gagner jusqu’à 50 euros. Le succès sera-t-il au rendez vous après l’échec d’Audition secrète avec Pascal Nègre sur M6.

Des chanteurs, solos ou en groupes, et de tous genres musicaux, vont à tour de rôle se présenter sur la scène de “Together, tous avec moi”. L’objectif est de faire lever les 100, le plus grand jury de la télévision française, composé de professionnels de la musique très différents. Après plusieurs semaines de compétition, le candidat qui aura le plus fédéré remportera 50 000 euros.
Together tous avec moi sur M6 est un jeu musical inédit et spectaculaire qui mise sur la contagion de la chanson.

Qui compose le fameux jury des 100 ? voici quelques profils dévoilés :
– Katherine Bussonette (chanteuse rockabilly)
– Bilal (représentant la France à l’Eurovision 2019-
– Gwendal (star de comédie musicale)
– Luc Arbogast (chanteur médiéval)
– Les cochons dans l’espace (groupe de rock)
– Morian (chanteur transformiste)
– Madame Monsieur (groupe pop-
– Jaja (prof de chant)
– Nayah (sosie vocale de Celine Dion)
– Zize (chanteur humoriste)
– Billy Joe (chanteur de rap country)
– Manou Bolomik (rappeur pasteur)
– Tonya Loren (Diva de la night)
– Amine et Ugo (youtubeurs musicaux)
– Jean Jacques de Launay (chansonnier)
Ambre Rochard (chanteuse, ex-actrice Les mystères de l’amour / Mélanie)

Garou en est pas à sa première expérience d’animateur : sur France 2 il a présenté Destination Eurovision, le talk Gare au Garou qui a fait flop ou encore la fête de la musique. Auparavant il avait été juré pendant plusieurs années dans The Voice sur TF1.


Regardez les images de la version originale What is All Together Now? | All Together Now :

Notre avis : Together tous avec moi est un pari risqué pour M6. Le feel good est au rendez vous mais c’est très différent des Talent Quest classiques. Un concept 100% inédit où le but est de prouver que la musique est contagieuse, les gens d’amusent et dansent dans l’émission. Le petit plus, c’est que les micro des 100 à l’écran sont toujours ouverts. Garou confie que c’est une vraie émission de liberté et un espace de création qui est rare à la télévision.

Les audiences Together tous avec moi sur M6

Les audiences de  » Together tous avec moi » le jeu musical vont-elles être à la hauteur des espérances de M6 après les échecs de la Nouvelle Star ou Audiences secrètes.

  • Audience Together tous ensemble épisode 1 (M6) le mardi 30 avril 2019 : 1,38 million de téléspectateurs et 6,8% de PDA – FLOP-
  • Audience Together tous ensemble épisode 2 (M6) le mardi 7 mai 2019 : 1,08 million de téléspectateurs et 5,1% de PDA