TF1 propose un nouvel épisode « Cuisine impossible » le vendredi 13 novembre 2020 avec 2 jeunes chefs dynamiques Juan Arbelaez et Julien Duboué . Quelles critiques su Cuisine impossible ? Quelle audience sur TF1 le vendredi en pleine période estivale ? ?

Cuisine impossible

Cuisine impossible continue avec un nouvel épisode

Cuisine impossible épisode 3

Cuisine impossible de retour sur TF1 le vendredi 13 novembre 2020 à 23H10. Juan Arbelaez et Julien Duboué s’envolent pour Singapour et l’Allemagne. Au programme la recette du mie rebus et du chili crab ainsi que le sultze, le lung et les spaetzles.


Le soir même, des habitués du restaurant viendront déguster la reproduction de nos chefs français ainsi que la spécialité du chef dont ils raffolent habituellement. Ils voteront alors pour leur plat favori parmi les deux qui leurs sont proposés.

De retour en France, Juan Arbelaez et Julien Duboué se retrouveront et découvriront ensemble qui a rencontré le plus de succès et qui remportera ainsi cette compétition exceptionnelle.

Audience Cuisine impossible (TF1) du 13 novembre 2020 : à suivre

Cuisine impossible épisode 2

Nouvelle saison de Cuisine impossible dès le vendredi 7 août 2020. Juan Arbelaez et Julien Duboué vont préparer des recettes aux 4 coins du monde : Canada, Singapour, Allemagne, Israël, Martinique, Croatie, Laponie…

Vos commentaires sur Cuisine Impossible sur TF1, vous allez regarder ?

Le 2nd épisode se déroule à Montreal et dans la région de Slavonie en Croatie.

Juan Arblaez confie

« Pour la 2ème saison de Cuisine impossible on a décidé de ne plus se faire de cadeaux. Les destinations et les conditions de cuisine seront tellement improbables que le mot « impossible » prendra tout son sens !
Pour l’anecdote, le matin du tournage, je vois un parapente passer dans les hauteurs. Je ne me doute alors pas encore que je vais devoir me confronter à ma plus grande peur. Il s’avère que Julien sait que j’ai le vertige et il m’avait prévu cette expérience pour me tester et me faire dépasser mes limites. »

De son côté le chef Julien Duboué star de Cuisine impossible sur TF1 explique  »

Avec Juan, nous nous sommes lancés de vrais défis. En effet, il sait notamment que je supporte mal les piments très puissants et il s’avère qu’il y en avait dans le plat que j’ai dégusté. J’étais alors loin de me douter que j’allais tomber sur le piment le plus puissant jamais goûté en Croatie.
Mais étant donné le coup de chaud que j’ai eu, les larmes qui me sont montées aux yeux et les litres d’eau que j’ai pu boire pour atténuer cette chaleur en bouche, j’ai vite compris qu’il s’agissait bien de piment. »

Le Parisien est dans cette émission Cuisine impossible qui « offre un savoureux mélange des ingrédients indispensables à un programme de gastronomie : des défis 3 étoiles, l’expertise et la maîtrise de 2 chefs bluffants et une énorme tranche de riglade ».

Audience Cuisine impossible (TF1) le 7 août 2020 : 1,56 million de téléspectateurs et 9,6% de pda

Critiques Cuisine impossible de TF1 : Pour Télé Loisirs c’est 3 étoiles avec de beaux défis à travers le monde avec 2 chefs à la bonne humeur communicative. Pour Tél Cable Sat c’est 3 étoiles : l’épisode se veut rythmé et alléchant en révélant combien les 2 chefs sont des challengers incroyables.

Cuisine impossible épisode 1

Après l’arrêt de Masterchef, la cuisine était absente sur TF1 et bien désormais elle revient avec le programme Cuisine impossible produit pas Endemol Shine.

Juan Arbelaez vu dans Top Chef saison 3 (le petit ami de Laury Thilleman qui elle va présenter Happy & Zen sur Téva) et Julien Duboué (vu dans Top Chef) vont animer donc Cuisine Impossible.

Quel est le concept de Cuisine impossible sur TF1? Les 2 chefs ont décidé de se lancer un défi, envoyer l’autre dans un pays étrange pour reproduire à l’aveugle et en 24h un plat local dont ils n’ont jamais entendu parler.
Le soir même, des habitués du restaurant viendront déguster ce plat dont ils raffolent habituellement, c’est eux qui vont voter pour le plat du chef ou le plat du chef local.

Une fois rentrés du voyage, Juan et Julien se retrouvent et découvrent qui a eu le plus de voix. Quel est le gagnant de l’épisode ?

Un programme divertissant qui rappelle un peu La tournée des popotes diffusées sur France 5 avec Grégory Cuilleron. De la cuisine et du dépaysement au rendez vous. Du côté de TF1, on se contente de Petits plats en équilibre avec Laurent Mariotte.


Notre avis : Cuisine impossible révolutionne par la cuisine car il emprunte un peu à diverses émission comme Fourchettes et sac à dos, Pékin Express ou ou encore Top Chef etc…mais clairement le divertissement est à la hauteur. Juan et Julien se taquinent, l’humour et l’amitié est au rendez vous. Une vraie découverte de recettes à travers les pays visités. On valide ;))
Le Parisien estime que « la vraie originalité repose surtout sur les lieux de tournage. (…) Dommage que cette émission test soit diffusée si tard. Avec un montage plus dynamique et davantage de défis, elle aurait mérité de passer en prime time sur TMC, comme initialement prévu »

Une cuisine impossible arrive sur TF1 dès le vendredi 12/04/2019 à 23H15 juste après Koh Lanta 2019.

Audience Cuisine impossible (TF1) le vendredi 12 avril 2019 : 920 000 téléspectateurs et 25% de PDA auprès des FRDA de moins de 50 ans