Daredevil saison 3 (Netflix) : 1ères images, casting et date de sortie !
4.5 (90%) 14 votes

Daredevil saison 3 de Netflix se dévoile avec les premières images. Que nous réservent la suite de cette série ? Indiscrétions et date de sortie.

La saison 3 de Daredevil commence à se révéler : les dernières infos ! / capture écran @marvel

Netflix a publié la 1ère bande annonce de Daredevil saison 3 où l’on voit Matt Murdock / Daredevil ensanglanté et battu dans un confessionnal où sa colère est claire et il dit qu’il est prêt à retirer son alter ego et à dire au revoir à l’avocat.

Daredevil déclare « J’ai cru un jour que la justice pouvait être rendue par un tribunal. Et à la lumière du jour. Mais je me trompais moi-même. Les ténèbres ne réagissent qu’aux ténèbres. Et la vérité, c’est que je préfère mourir comme le diable plutôt que de vivre comme Matt Murdock. »


La saison 3 de Daredevil est très attendu sur la plateforme SVOD Netflix, la date de sortie n’est pas encore connue. Mais Daredevil devrait être présent New York Comic Con (4 au 07/10) et à cette occasion la date de sortie pourrait être enfin dévoilée. Ce qui est sûr c’est que les épisodes inédits doivent arriver avant la fin de l’année.
==> Finalement Daredevil dispo le 19 octobre 2018 pour la saison 3, l’info a fuité le 12/09 via @netflixth

Au casting on retrouve bien entendu Charlie Cox mais aussi de nouveaux acteurs  Wilson Bethel, Joanne Whalley, et Jay Ali.