Chef’s table saison 5 et Chef’s Table saison 6 (Netflix) : les 8 chefs à l’honneur 2018/2019
4.5 (90%) 26 votes

Chef’s table saison 5 sur Netflix France : les food addicts vont adorer que la série culinaire continue avec des chefs toujours plus épatants. Les indiscrétions. Et une saison 6 pour 2019 avec les 4 chefs dévoilés (spoilers)

Les indiscrétions et spoilers sur Chef’s table 2018-2019 / capture écran

Chef’s Table c’est le programme de cuisine phare de Netflix à ne pas manquer : la saison 5 arrive le 28 septembre 2018 avec 4 nouveaux chefs à découvrir. Chef’s table saison 5 met l’accent sur les chefs et les cuisiniers dont les histoires ont trop longtemps été cachées « .

– La cheffe Cristina Martinez d’origine mexicaine qui tient un restaurant aux USA à Philadelphie. Elle avait pris position pour les droits des travailleurs sans paper.


– La cheffe Bo Songvisava à Bangkok en Thaïlande qui tient un restaurant Bo.Lan qui fait partie des 50 meilleurs établissements du continent asiatique.

– Le chef Musa Dağdeviren qui nous fait voyager à Istambul en Turquie.

– Le chef Albert Adria (frère de Ferran Adria et son restaurant espagnol El Bulli) qui est une vraie légende catalane. Sa dernière table fait le buzz et elle se veut mystérieuse Enigma.


Bande annonce de Chef’s table saison 5 qui arrive sur Netflix :

Bonne nouvelle Chef’s Table saison 6 a pour thème a pour thème « le voyage de retour » et va revenir en 2019 avec notamment le boucher italien star Dario Cecchini, Mashama Bailey est le chef du Grey à Savannah, en Géorgie, le chef Sean Brock  qui a ouvert Husk, McCrady’s Tavern et Minero à Charleston. Et enfin Asma Khan chef-propriétaire de Darjeeling Express, un restaurant indien renommé à Londres