Angélique et Jonathan dans 4 mariages pour 1 lune de miel (TF1)
4.5 (89.54%) 174 votes

Le mariage d’Angélique sur TF1 à l’honneur de 4 mariages pour 1 lune de miel du 24 au 28 septembre 2018 spécial DALS : vos avis sur la mariée et son rôle de jurée des concurrentes dans la compétition.

Vos commentaires sur le mariage d’Angélique de 4 mariages sur TF1

TF1 programme une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 24 au 28 septembre 2018 avec le mariage de Angélique à l’honneur.

=> Cette semaine 4 danseurs vont préparer les mariés pour l’ouverture de bal : Maxime Dereymez, Christophe Licata, Marie Denigot et Katrina Patchett …semaine spéciale avant Danse avec les stars 2018 qui démarre le 29/09.


Angélique affronte 3 jeunes femmes qui ont accepté se faire noter et de noter le mariage avec des critères prédéfinis à savoir la robe de mariée, la qualité du repas, l’ambiance ou encore la décoration de la salle. La candidate qui obtient les meilleures notes remporte la lune de miel.

En concurrence cette semaine avec Vanessa avec le thème orchidée, Laura qui se lance dans les masques et Stéphanie en spécial amour et convivialité.

Thème du mariage d’Angélique : Amour en fuchsia et blanc (avec Katrina Patchett)
Budget prévu et nombre d’invités : 95 personnes et 16000 euros


Le saviez-vous? ? La plateforme Netflix met à l’honneur une nouvelle fois Jennifer Aniston avec le film Dumplin. De plus l’émission culinaire qui nous fait voyager Chef’s table saison 6 est dévoilée pour 2019 (avec les 4 chefs à l’honneur).

Venez commenter le mariage d’Angélique sur TF1, que pensez-vous de leur union présentée dans 4 mariages pour 1 lune de miel ?