Vanessa et Christophe (Orchidée) dans 4 mariages pour 1 lune de miel (TF1)
1.4 (28.33%) 204 votes

Le mariage de Vanessa et Christophe à l’honneur de 4 mariages pour 1 lune de miel du 24 au 28 septembre 2018 : venez partager vos avis sur le jour du mariage mais aussi sur le rôle de Vanessa comme mariée juge sur TF1.

Les réactions sur le mariage de Vanessa et Christophe dans 4 mariages sur TF1

L’émission 4 mariages pour 1 lune de miel du 24 au 28 septembre 2018 met en avant le mariage de Vanessa .

Vanessa affronte 3 autres mariées, chacun va se recevoir pour son mariage et se noter sur des critères prédéfinis par la compétition comme la déco de la salle, la qualité du repas, l’ouverture de bal, l’ambiance de la soirée ou encore la robe de mariée.


En concurrence cette semaine avec Angélique (en mode fuschia et blanc), Laura qui se lance dans les masques et Stéphanie en spécial amour et convivialité.

=> Cette semaine 4 danseurs vont préparer les mariés pour l’ouverture de bal : Maxime Dereymez, Christophe Licata, Marie Denigot et Katrina Patchett …semaine spéciale avant Danse avec les stars 2018 qui démarre le 29/09.


Thème du mariage de Vanessa et Christophe
: Les Orchidées – Mise en scène originale et pas de chorégraphie – (avec Marie Denigot)
Budget prévu et nombre d’invités : 100 personnes et 15000 euros


Le saviez-vous ? : Ambroise Michel l’acteur révélé par Plus belle la vie (Rudy) quitte la série Cut saison 7 mais on va le retrouver sur France 2 avec Nina saison 4 ou encore Le système D. Il sera bien présent pour Cut saison 6 qui démarre fin novembre.

Venez partager vos avis sur le mariage de Vanessa devant les caméras de TF1 pour 4 mariages et une lune de miel.