Avis Laura et David (les masques) dans 4 mariages pour 1 lune de miel
1.2 (24.51%) 483 votes

C’est parti pour le mariage de Laura avec Maxime Dereymez dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 24 au 28 septembre 2018 spéciale ouverture de bal : vos avis sur la mariée et son rôle dans la compétition organisée par TF1.

Vos avis sur le mariage de Laura avec Maxime Dereymez comme danseur #4mariages

Avant la saison inédite de Bienvenue chez nous, TF1 programme une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 24 au 28 septembre 2018 avec le mariage deLaura.

Laura est en compétition avec 3 candidates qu’elle découvre pour la compétition. Chaque jour elle va noter et faire noter son propre mariage. Des critères prédéfinis sont évalués comme la qualité du repas, la décoration par rapport au thème, l’ambiance générale ou encore la robe de mariée (note dévoilée que vendredi).
=> Cette semaine 4 danseurs vont préparer les mariés pour l’ouverture de bal : Maxime Dereymez, Christophe Licata, Marie Denigot et Katrina Patchett …semaine spéciale avant Danse avec les stars 2018 qui démarre le 29/09.


En concurrence cette semaine avec Angélique (en mode fuschia et blanc), Vanessa avec le thème orchidée et Stéphanie en spécial amour et convivialité.

Thème du mariage de Laura et David : les masques – ouverture de bal avec tango
Budget prévu et nombre d’invités : 120 personnes et 57 000 euros



Le saviez-vous? : Bientôt Un bébé à noël (avec Maud Baecker – Anna de Demain nous appartient) sur TF1 et Coup de foudre sur un air de noël avec Lannick Gautry et Barbara Cabrita.

Venez partager vos commentaires sur le mariage de Laura dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.