Critiques Un si grand soleil (France 2) par Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin !
2.6 (51.2%) 25 votes

Un si grand soleil de France 2 jugé par la concurrence Demain nous appartient alias Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin. Le feuilleton de France 2 est-il à la hauteur ?

Un si grand soleil jugé par la concurrence DNA : #grandsoleil séduit !

Le lancement de la série Un si grand soleil de France 2 (voir spoilers )c’est l’évènement de la rentrée 2018. Il entre en compétition avec les soaps Demain nous appartient et Plus belle la vie.

Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur alias Chloé et Alex de DNA se confient dans Télé Star sur leurs premières impressions sur Un si grand soleil qui porte Mélanie Maudran en héroïne.


Ingrid Chauvin explique qu’elle a regardé pendant les vacances les 1ers épisodes et « franchement c’est bien, les intrigues sont prenantes. Ça marche bien d’ailleurs. Tant mieux ça crée des emplois, c’est bon pour le métier, c’est très motivant ». Quant à Alexandre Brasseur, il a regardé bien curiosité et il est formel « c’est bien fichu ». Il explique « Je suis content pour eux que les audiences suivent ».

=> Les audiences Demain nous appartient diffusé du lundi au vendredi à 19H20.

=> Les audiences Un si grand soleil diffusé du lundi au vendredi à 20H40

Un si grand soleil le feuilleton séduit un public âgé de plus de 60 ans. France 2 va-t-elle modifier ses intrigues afin de rajeunir l’audience ?