Le secret de Virgile pour Léa et dîner pour Claire / Manu – Un si grand soleil 17 au 21/09/2018
4.6 (92.94%) 17 votes

Manu et Claire le rencard, le secret de Virgile découvert par Léa et les Bastide qui vont mal dans les épisodes 16 à 20 dans Un si grand soleil sur France 2 se dévoilent en images. Regardez les 1ères indiscrétions spoilers avec la bande annonce Grand soleil du 17 au 21 septembre 2018

Manu bientôt en couple avec Claire ? l’amour rôde dans Un si grand soleil !

Dans les épisodes Un si grand soleil du 17 au 21/09/2018, que va-t-il se passer ?

Davia découvre le vrai visage de son petit ami qui n’hésite pas à dire qu’il la trompe car il l’aime trop. Davia a décidé de se venger avec Sofia.


Ludovic emmène Lucille visiter le zoo mais elle est loin d’être motivée. Il lui explique qu’elle connaîtra vraiment le zoo quand elle aura créer un vrai contact avec les animaux. Lucille fait des erreurs mais ses efforts pour se rattraper vont-ils suffire ?

Manu invite Claire à dîner dans Un si grand soleil le feuilleton quotidien, elle hésite un peu car elle était suspecte y a peu. Mais il la rassure c’est fini ça. Manu et Claire le 1er dîner en amoureux ?
Julien de son côté a décidé de prendre une décision qui pourrait tout faire éclater dans sa famille.

Virgile a gardé un secret pour Léa… va-t-il enfin tout lui révéler ?

De nouvelles révélations sur l’enquête de la mort de François et Angèle ont lieu … le directeur de l’UFR à l’université qui se croit au dessus de tout, est-il impliqué ?
L’ambiance chez les Bastide est très tendue. Vous pouvez regarder la bande annonce ici.