Connect (série FOX) avec Malcom Bright le héros -inspiré de Contact sur TF1-
4.4 (88.33%) 12 votes

Connect la nouvelle série américaine de la FOX issue de Contact la série de TF1 : la série policière va avoir une seconde vie outre-atlantique. Explications.

Connect la nouvelle série américaine basé sur un concept français !

Contact sur TF1 avec Thomas Jouannet avait séduit pour le pilote mais la saison 2 avait un flop du coup Contact saison 3 a été annulée par TF1.

Mais la bonne nouvelle c’est que la série va en quelque sorte revivre aux USA avec Connect sur la FOX. L’adaptation est confiée à Howard Gorgon (à qui on doit 24 ou encore Homeland.


L’histoire de Connect nouvelle série de la FOX est centrée selon Deadline sur Malcolm Bright qui a un don. Il sait comment les tueurs pensent, comment leur esprit fonctionne. Pourquoi ? Dans les années 90, son père était l’un des pires tueurs en série : « Le Chirurgien ».

C’est pourquoi Bright est le meilleur psychologue criminel du coin ; le meurtre est une affaire familiale. Bright utilise son génie pour aider la police de New York à résoudre des crimes et à arrêter des tueurs, tout en traitant avec une mère manipulatrice, une sœur normale et quelque peu ennuyeuse, un père meurtrier qui cherche toujours à créer des liens avec son fils prodigue, et ses propres névroses en constante évolution.