Chantage de Lola à Arthur et Garance embrasse Maxime – Demain nous appartient 18/09/2018
4.5 (90%) 16 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 18 septembre 2018 (TF1) épisode 293 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 18/09/2018  avec les spoilers  : Lola menaçait Arthur tandis que Chloé et Laurence mettent fin à leur amitié. Leila face à Samuel pendant un repas de famille.  

Clémentine sur-réagit quand Olivier parle de Maxime et Garance

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 293 diffusé sur TF1 le mardi 18 septembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/09/2018 est en ligne.

Soraya trouve très sympa Samuel tandis que Rémy tente de relativiser

Georges est stressé de se lancer dans l’enquête illégale. Il se lance dans une reconnaissance facile pou l’identifier et ça marche! Karim et Lucie partent fouiller sa caravane pendant que Georges fait le guet.

Garance sous le charme de Maxime : elle lui fait même un smack


Victor a décidé de partir à la recherche de Stan : il avait promis à Lou de ne lui pas faire de mal mais il a changé d’avis. Victor a pris Stan en otage, il tente de le faire parler dans un entrepôt. Ce dernier dit que Lola voulait partir à cause de son père manipulateur. Stan explique qu’il comptait partir avec Lola au Canada. Victor laisse Stan enfermé dans un hangar.

Les 3 mousquetaires en action en secret pour trouver la vérité sur la mort de Lola

Laurence dit à Chloé que tout concorde pour Alex : il y a trop d’éléments à charge. Chloé dit à Laurence que c’est immonde ce qu’elle fait. Chloé est claire, elle dit à la juge qu’elle ne veut plus jamais la voir, elle n’est plus son amie.

Maxime et Garance font un footing au petit matin. Il veut rentrer se doucher avant les cours mais elle lui propose de se baigner à la mer, il finit par accepter car de toute manière Garance a réponse à tout. Et le soir, ils décident d’aller boire un verre.

Leila continue de mentir à Bilel

Bilel vient voir Samuel à l’hôpital : il le remercie de s’être occupé de lui en l’invitant à dîner. Rémy pense que c’est pas une bonne idée. Quand Leila apprend la nouvelle, elle dit à Samuel qu’il ne viendra pas. Elle veut qu’il laisse sa famille tranquille.


Du coup Leila laisse un message à Samuel sur son répondeur devant Bilel en disant que le repas est annulé en raison d’un contretemps. Manque de bol, Samuel débarque…il n’a pas eu le message.

Maxime dit à Clémentine que quand il est Garance il oublie tout : que son père est en prison mais aussi il l’oublie elle-aussi.

Lucie et Georges trouvent des faux passeports pour Lola et Stan. De plus, ils trouvent des photos d’un gamin nu (photos volées), il s’agit d’Arthur le fils de la juge.

Olivier et Clémentine partagent un repas ensemble tandis que Garance est de sortie. Clémentine s’énerve quand Olivier parle de la vie sentimentale de Garance.

Lola a fait chanté Arthur, elle a fait croire qu’elle allait coucher avec lui (elle a pris des photos) : le but était qu’il aille chercher le dossier de Stan dans le bureau de la juge. Stan explique qu’il est certain que c’est Arthur qui a tué Lola.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 294 du mercredi 19 septembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .