Bilel découvre Samuel, il est jaloux / Stan le petit ami identifié par Lou – Demain nous appartient 17/09/2018
4.8 (96.25%) 16 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 17 septembre 2018 (TF1) épisode 292 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 17/09/2018  avec les spoilers  : Karim, Georges et Lucie enquêtent de leur côté tandis que Garance craque pour Maxime et celui-ci décide de ne pas la rejeter. Ca se complique pour Leila et Bilel.

Garance et Maxime l’attirance est au rendez vous !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 292 diffusé sur TF1 le lundi 17 septembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/09/2018 est en ligne.

Arthur vient déposer des fleurs sur la tombe de Lola.

Arthur connaissait bien Lola ? il est triste sur sa tombe


Karim est dégoûté, la juge ne va être dé-saisie dans l’enquête. Il se confie à Lucie et Georges. Les 3 décident de continuer d’enquêter sans passer par la juge. Georges hésite mais finit par dire oui. Ils veulent en savoir plus sur les pistes du petit copain et de Timothée.

Bilel a passé son entretien dans les Corbières, il confie à Leila qu’il pense que ça va le faire. Leila n’a pas envie de reparler avec Bilel du déménagement et du départ de Sète.

Jessica et Garance les meilleures amies ?

Garance fait tout pour être belle pour Maxime mais il la regarde à peine. Elle décide avec Jessica de chercher qui a brisé le coeur de Maxime il y a plusieurs mois.
Bart ne veut pas dire aux filles de qui était amoureux Maxime.

Leila face à Samuel et Bilel à l’hôpital

Victor re-regarde la vidéo de l’enterrement avec notamment la présence de son petit copain. Lou a retrouvé l’identité de l’homme : Stan Bertignac. C’est Laurence Moiret qui instruit l’affaire dans laquelle il est impliqué.

L’infirmière avec qui travaille Samuel est absente, il demande à Leila de l’aide pour une patiente.

Chloé vient voir Alex au parloir : il lui confie que c’est difficile et qu’il a peur. Alex lui explique qu’à l’hôpital Victor Brunet est venu le menacer. Laurence ne répond pas à leurs demandes. Alex dit à Chloé qu’il ne sait pas s’il va tenir en prison : il a l’impression qu’il ne sortira jamais.

Les 3 compères contre Laurence : ils agissent en secret

Maxime dit à Bart qu’il ne pense qu’à Clémentine, les autres meufs il ne les calcule pas. Bart demande à Maxime d’être clair avec Garance car il en a marre d’être harcelé. Au final, Garance obtient que Maxime vienne courir avec elle.


Lucie demande à Victoire d’interroger Timothée en silence sans rien dire à Laurence. De plus, elle lui demande de savoir si elle connait la photo du petit ami. En échange Victoire demande que Lucie fasse 1 semaine de ménage à la coloc.

Bilel est venu voir Leila car il s’est blessé au bras avec un sécateur. Au final c’est Samuel qui s’occupe de lui mais Leila débarque un peu plus tard pou faire les points. Leila est mal à l’aise et Bilel s’en rend compte.

Victoire parle à Timothée qui explique qu’il aurait du appeler les pompiers. Quand Timothée voit la photo de l’homme avec le filtre, il a du mal à reconnaitre mais il connait la veste. Cette personne était à l’enterrement, il montre la vidéo à Victoire.

Clémentine ne veut pas prêter sa brassière rose à Garance pour courir avec Maxime. Du coup, Olivier emmène sa fille en acheter une.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 293 du mardi 18 septembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .