Laurence protège Arthur son fils du meurtre de Lola – Demain nous appartient 14/09/2018
4.4 (88.75%) 16 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 14 septembre 2018 (TF1) épisode 291 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 14/09/2018  avec les spoilers  : Arthur lié au meurtre de Lola, Laurence fait tout pour le protéger. Rien ne va plus entre Leila et Samuel. Anna ne parvient pas à pardonner Karim.

Laurence connait le secret d’Arthur par rapport à Lola

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 291 diffusé sur TF1 le vendredi 14 septembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/09/2018 est en ligne.

Catherine et Jacques de retour à Sete

Sandrine montre les feuilles écrites de Timothée à Laurence. Laurence s’énerve contre Sandrine en lui disant de s’occuper de ses élèves et de retourner dans son lycée de mer**. Les enfants entendent la dispute. Laurence est sous pression.
Laurence va à l’hôpital, c’est Victoire qui s’occupe de l’eczéma de Laurence qui s’infecte. Laurence aimerait des anxiolytiques tandis que Victoire lui préconise plutôt un arrêt. Laurence lui dit qu’elle ne peut pas lever le pied.

Victor réussit à faire parler son fils Timothée


Karim vient voir Chloé car il aimerait parler à Anna. La discussion tourne mal, Anna se sent humilié et trompé. Chloé parle à Karim des aveux de Timothée mais il lui dit qu’il n’est pas au courant. Cela n’a pas été ajouté au dossier.
Karim vient voir Laurence mais celle-ci ce document n’a pas d’intérêt pour le dossier. Karim se sent empêché de faire son travail. C’est la 2ème piste qu’elle évince. Karim avoue à Lucie qu’il a l’impression que ça l’arrange qu’Alex soit en prison.

Lucie et Victoire s’amusent avec Georges et le taquinent

Karim décide d’appeler quelqu’un de haut placé dans la magistrature.
Lucie et Victoire ont fait la liste des courses, c’est Georges qui s’en occupe. Il est en galère pour l’achat de tampons, alors il a tout acheté pour pas se tromper. Les filles lui expliquent comment marchent les tampons super / mini ou encore les applicateurs.

Leila vient voir Renaud en lui demandant de ne plus travailler Samuel. Leila veut qu’il lui attribue une autre infirmière. Renaud a compris que Samuel a couché avec Leila.
Leila gifle Samuel quand ce dernier se comporte au plus mal en lui disant qu’elle est juste un bon coup.


Laurence explique à Victoire qu’elle veut interroger Timothée suite à ses aveux. Il ne veut pas car il estime que son fils est trop fragile. Plus tard, Victor tente de questionner Timothée : il avoue qu’il n’a pas appelé les pompiers quand Lola est tombée. Victor lui dit qu’elle s’est brisée la nuque donc il aurait pu rien faire.

Ambiance tendue entre Sandrine et Laurence : rien ne va plus

Judith retrouve au port Catherine et Jacques (les ex-parents d’Alex). Judith leur apprend que le mariage n’est pas certain et qu’Alex est en prison.

Arthur fait un cauchemar (avec la photo de Lola su ses genoux) et fond en larmes dans les bras de Laurence sa mère, il lui dit que rien ne va et qu’il est désolé. Laurence le rassure en lui disant qu’elle va tout arranger.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 292 du lundi 17 septembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .